Saveurs de la semaine : le 18 décembre 2015

Les Saveurs de la semaine sont votre source hebdomadaire de nouvelles et de reportages sur l’immobilier qui auraient pu vous échapper. Notre équipe des Saveurs de la semaine s’acharne à parcourir le Web, les groupes de nouvelles et les forums à la recherche de reportages obscurs, bizarres, intéressants et informatifs sur l’immobilier ou des sujets connexes. Si vous désirez en contribuer un, veuillez l’afficher à notre section réservée aux commentaires ou gazouiller sur le reportage en utilisant le mot-clic #Saveursdelasemaine. Faites-vous couler une bonne tasse de café frais, savourez ces reportages… et faites-en peut-être même part à vos amis et collègues. Bonne lecture!

Voici mes choix de la semaine :

L’utilisation des poêles et des foyers au bois sera-t-elle interdite à Montréal en 2018?

Douce nostalgie de saison – des chandelles rappelant l’écorce de bouleau, coussins en fausse fourrure, articles en bois d’aspect artisanal…

Le groupe Juste pour rire poursuit son expansion européenne avec un nouveau théâtre.

À Astana, capitale kazakhe, un projet prévoit de construire un immeuble résidentiel dont le toit ne serait autre qu’une véritable piste de ski.

Un fabricant américain propose un habitat préfabriqué en fibre renforcée qui s’installe très facilement. Il ne reste plus qu’à végétaliser le dessus de la coque pour vivre comme les personnages du Seigneur des anneaux.

Plus de quatorze ans après les attentats du 11 septembre 2001, le nouveau World Trade Center (WTC) peine à séduire ses futurs locataires.

Toujours à New York, une tour digne de Gotham City imaginée pour Manhattan.

Et finalement, de rares photos en couleurs de Paris il y a 100 ans.

Jonathan Baker, notre ancien rédacteur de discours, a contribué à la rédaction de discours, de publicités et de communiqués à l’intention de nos membres. Notre personnel savait que c’est à lui qu’il fallait s’adresser au 200, rue Catherine lorsqu’on avait besoin d’une pointe d’humour. Avant de se joindre à l’ACI, Jon a travaillé dans le domaine de la radio à Ottawa. Si vous rencontrez Jon, n’oubliez pas de lui demander de vous parler des nombreux musiciens célèbres qu’il a croisés au fil de ses 10 ans passés à faire du bénévolat pour un festival musical local.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.