Saveurs de la semaine : le 23 janvier 2015

Les Saveurs de la semaine sont votre source hebdomadaire de nouvelles et de reportages sur l’immobilier qui auraient pu vous échapper. Notre équipe des Saveurs de la semaine s’acharne à parcourir le Web, les groupes de nouvelles et les forums à la recherche de reportages obscurs, bizarres, intéressants et informatifs sur l’immobilier ou des sujets connexes. Si vous désirez en contribuer un, veuillez l’afficher à notre section réservée aux commentaires ou gazouiller sur le reportage en utilisant le mot-clic #Saveursdelasemaine. Faites-vous couler une bonne tasse de café frais, savourez ces reportages… et faites-en peut-être même part à vos amis et collègues. Bonne lecture!

Voici mes choix de la semaine :

Malheureusement, pas de conseils déco cette semaine, mais La Presse a publié un bon nombre d’articles sur les rénovations : gérer son chantier, comment choisir le bon entrepreneur, que faire avant de se lancer et trois histoires du rêve au cauchemar.

Avec les changements au Code du bâtiment, quelle membrane pour remplacer le revêtement d’un toit plat.

Daniel Germain des Affaires considère si la récente baisse du taux directeur de la Banque du Canada est une occasion de renégocier son hypothèque.

En cette période de cotisations, Les Affaires compare qui dit mieux : rembourser son hypothèque ou gonfler son REER.

Comment faire plaisir au livreur de pizza – un groupe d’agents immobiliers du Michigan ont donné un pourboire de… 2 000 $.

Journal du Net discute de la révolution humaine en immobilier.

Direction Informatique propose un reportage sur Urbanimmersive, une plateforme de blogues conçue pour y mettre du contenu visuel immersif.

Le Monde souligne que le retrait des acheteurs étrangers pèse sur le marché de l’immobilier de luxe.

L’Edition du soir présente une ville grecque antique, en vente pour 8 millions d’Euros.

Kylee Sauve, directrice, Communications, dirige une équipe dynamique de communicateurs, de traducteurs et de graphistes afin de réaliser les objectifs prioritaires de l’ACI. Depuis le début de sa carrière, au sein d’un organisme à but non lucratif reconnu mondialement, elle a cumulé plus d’une décennie d’expérience en communications. Durant ses temps libres, elle prend plaisir à effectuer des travaux autour de sa maison et dans sa cour accompagnée de son époux et de leurs chiens.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@crea_aci
This error message is only visible to WordPress admins

Error: API requests are being delayed for this account. New posts will not be retrieved.

Log in as an administrator and view the Instagram Feed settings page for more details.