Saveurs de la semaine : le 23 mars 2018

Les Saveurs de la semaine sont votre source hebdomadaire de nouvelles et de reportages sur l’immobilier qui auraient pu vous échapper. Notre équipe des Saveurs de la semaine s’acharne à parcourir le Web à la recherche de reportages obscurs, bizarres, intéressants et informatifs sur l’immobilier ou des sujets connexes. Si vous désirez en contribuer un, veuillez l’afficher à notre section réservée aux commentaires ou gazouiller sur le reportage en utilisant le mot-clic #Saveursdelasemaine. Faites-vous couler une bonne tasse de café frais, savourez ces reportages… et faites-en peut-être même part à vos amis et collègues. Bonne lecture!

Voici mes choix de la semaine :

Les conseils de la semaine : nouveau départ pour le programme Novoclimat; que faire si le vendeur n’a pas terminé les rénos; cours et jardins – s’inspirer des gagnants; portes surdimensionnées; choisir un électricien; investir à la montagne; et montant à accumuler pour devenir proprio.

La Presse estime que Trois Rivières est la capitale de la propriété abordable et que les jeunes familles boudent la métropole.

Conseiller avance que la génération Y stimule le marché immobilier.

L’ancien DG d’Uber, Travis Kalanick, prend la tête d’une jeune entreprise immobilière.

Boursier.com constate que la location saisonnière a un impact sur le marché immobilier dans son ensemble.

Nice Matin croit que les logements neufs de demain seront intelligents et durables.

MySweetImmo conclut que les Français sont les premiers investisseurs étrangers au Portugal.

China.org discute d’une hausse continue des ventes de l’immobilier dans les villes de deuxième et troisième rang.

L’occasion de la semaine : le château de Saint-Elix-le-Château est à vendre.

À titre de directeur adjoint, Communications, Michael Shaw gère une équipe dynamique et talentueuse de communicateurs et de spécialistes des médias sociaux. Qu’il s’agisse du contenu produit par l’équipe de l’ACI ou de REALTOR.ca, Michael l’a vu et l’a approuvé. Pendant ses moments libres, lorsqu’il ne s’occupe pas de sa fille, Michael aime voyager, voir des spectacles de musique et se détendre sur le quai.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.