Saveurs de la semaine : le 24 mars 2017

Les Saveurs de la semaine sont votre source hebdomadaire de nouvelles et de reportages sur l’immobilier qui auraient pu vous échapper. Notre équipe des Saveurs de la semaine s’acharne à parcourir le Web à la recherche de reportages obscurs, bizarres, intéressants et informatifs sur l’immobilier ou des sujets connexes. Si vous désirez en contribuer un, veuillez l’afficher à notre section réservée aux commentaires ou gazouiller sur le reportage en utilisant le mot-clic #Saveursdelasemaine. Faites-vous couler une bonne tasse de café frais, savourez ces reportages… et faites-en peut-être même part à vos amis et collègues. Bonne lecture!

Voici mes choix de la semaine :

Les conseils de la semaine : l’eau, ennemie de la maison; dans la cuisine de Marilou; dépôt et condo neuf; agrandir par l’arrière-cour; Desjardins veut connecter votre maison; articles de déco champêtre et achat d’une maison, neuve ou usagée.

Dans Les Affaires, Joanie Fontaine analyse le Québec pour trouver la ville où il fallait acheter une maison il y a 10 ans.

Le Journal de Québec offre des conseils sur la façon intelligente pour se simplifier la vie lors de l’achat ou du refinancement de sa maison.

On sait que l’ACI, l’OACIQ et la FCIQ font tous des pubs, mais que pensez-vous de cette pub française?

Boursorama remarque qu’en immobilier, ce sont plus souvent les femmes qui décident.

SeLoger.com publie une infographie sur les déménagements en France.

20 minutes nous parle de l’agence immobilière américaine LandLeader qui vient de vendre un village en Oregon.

Le Parisien fait le calcul des ventes immobilières de l’État français.

Le Figaro souligne que La Poste, en plus d’être une institution bancaire, devient promoteur immobilier.

L’Orient le jour du Liban rapporte que les professionnels de l’immobilier expriment leurs inquiétudes.

À titre de directeur adjoint, Communications, Michael Shaw gère une équipe dynamique et talentueuse de communicateurs et de spécialistes des médias sociaux. Qu’il s’agisse du contenu produit par l’équipe de l’ACI ou de REALTOR.ca, Michael l’a vu et l’a approuvé. Pendant ses moments libres, lorsqu’il ne s’occupe pas de sa fille, Michael aime voyager, voir des spectacles de musique et se détendre sur le quai.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.