Saveurs de la semaine : le 25 octobre 2013

Les Saveurs de la semaine affichent des liens intéressants vers des nouvelles sur l’immobilier, bribes d’information ou sujets qui vous intéressent; vous pouvez les savourer en dégustant votre café préféré. Vous pouvez même vous en servir pour entreprendre une bonne conversation avec le prochain client que vous rencontrerez. Bonne lecture!

Voici mes choix de la semaine :

Élections municipales et promesses : Montréal, pont cycliste, « grand projet » pour l’Assomption, écoquartier à l’hippodrome; Québec, transport en commun, écoquartiers et hôtel au Bassin Louise.

L’UPA craint pour les fermes familiales.

La Presse révèle que Bank of America a été jugée responsable de fraude dans l’immobilier.

À San Francisco, des plateformes communautaires encouragent le développement d’une gestion urbaine participative.

En France, les Français croient de moins en moins à la baisse des prix.

Un comité tente de « simplifier » l’immobilier professionnel (commercial/industriel au Québec).

Les prix explosent à Londres et à Berlin.

En Chine, les prix de l’immobilier sont au plus haut.

 

Jonathan Baker, notre ancien rédacteur de discours, a contribué à la rédaction de discours, de publicités et de communiqués à l’intention de nos membres. Notre personnel savait que c’est à lui qu’il fallait s’adresser au 200, rue Catherine lorsqu’on avait besoin d’une pointe d’humour. Avant de se joindre à l’ACI, Jon a travaillé dans le domaine de la radio à Ottawa. Si vous rencontrez Jon, n’oubliez pas de lui demander de vous parler des nombreux musiciens célèbres qu’il a croisés au fil de ses 10 ans passés à faire du bénévolat pour un festival musical local.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.