Saveurs de la semaine : le 28 juin 2013

Les Saveurs de la semaine affichent des liens intéressants vers des nouvelles sur l’immobilier, bribes d’information ou sujets qui vous intéressent; vous pouvez les savourer en dégustant votre café préféré. Vous pouvez même vous en servir pour entreprendre une bonne conversation avec le prochain client que vous rencontrerez. Bonne lecture!

Voici mes choix de la semaine :

Nos membres, de même que le personnel des chambres et associations immobilières ont du cœur!  Les-directeurs d’association ont amassé plus de 2 000 $ pour un organisme de bienfaisance de Kelowna, au cours du Colloque du CDA de 2013.

Le 1er juillet arrive à grands pas, et la saison des déménagements. Canoë propose 4 astuces techno pour déménager intelligemment, et le Huffington Post offre aussi des trucs pour survivre à un déménagement.

La Presse propose une liste pour s’assurer qu’on est prêt à changer de maison.

Un journal belge dévoile 30 bonnes raisons de déménager en France, et vite!

Vivre à Arnac-la Poste, Poil ou encore Bouzillé – la région de VinSobres accueille la 11ème rencontre des communes aux noms burlesques.

Atlantico dévoile pourquoi les prix de l’immobilier français ne s’effondrent pas.

Slate découvre que les Algériens veulent reconquérir l’Espagne par l’entremise de l’immobilier.

La directrice de la Fondation de l’Architecture croit que le citoyen fait partie du développement urbain.

Yahoo publie les détails d’une étude de TNS Sofres qui découvre que les vendeurs doutent de plusieurs choses.

JDN publie un billet de Jean-Michel Huet discutant des Smart Cities et le développement des pays émergents.

Bonne fin de semaine prolongée!

Jonathan Baker, notre ancien rédacteur de discours, a contribué à la rédaction de discours, de publicités et de communiqués à l’intention de nos membres. Notre personnel savait que c’est à lui qu’il fallait s’adresser au 200, rue Catherine lorsqu’on avait besoin d’une pointe d’humour. Avant de se joindre à l’ACI, Jon a travaillé dans le domaine de la radio à Ottawa. Si vous rencontrez Jon, n’oubliez pas de lui demander de vous parler des nombreux musiciens célèbres qu’il a croisés au fil de ses 10 ans passés à faire du bénévolat pour un festival musical local.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.