Saveurs de la semaine : le 29 août 2014

Les Saveurs de la semaine sont votre source hebdomadaire de nouvelles et de reportages sur l’immobilier qui auraient pu vous échapper. Notre équipe des Saveurs de la semaine s’acharne à parcourir le Web, les groupes de nouvelles et les forums à la recherche de reportages obscurs, bizarres, intéressants et informatifs sur l’immobilier ou des sujets connexes. Si vous désirez en contribuer un, veuillez l’afficher à notre section réservée aux commentaires ou gazouiller sur le reportage en utilisant le mot-clic #Saveursdelasemaine. Faites-vous couler une bonne tasse de café frais, savourez ces reportages… et faites-en peut-être même part à vos amis et collègues. Bonne lecture!

Voici mes choix de la semaine :

Le Devoir voit des ruelles verdir au centre-ville de Montréal.

Le Soleil offre des conseils pour organiser sa maison pour la rentrée scolaire.

À Trois-Rivières, du nouveau dans le dossier de la pyrrhotite : pas encore d’argent, mais de l’écoute; il ne faut pas se rendre malade; et reconstruire à ses risques et périls.

Canoé publie un entretien avec Jacques Lépine, président-fondateur du Club d’investisseurs immobiliers du Québec sur ce qu’il faut pour devenir investisseur immobilier.

Le Figaro discute de l’application Estately, le Tinder de la recherche immobilière.

L’Express interviewe l’économiste Jean-Luc Buchalet, qui croit que les prix de l’immobilier français vont baisser de 30 %.

Capital.fr voit un retour des bonnes affaires en immobilier.

Swiss Info estime que le risque de bulle sur le marché immobilier suisse s’estompe.

Une banque Russe offre un chat avec un prêt immobilier.

 

Kylee Sauve, directrice, Communications, dirige une équipe dynamique de communicateurs, de traducteurs et de graphistes afin de réaliser les objectifs prioritaires de l’ACI. Depuis le début de sa carrière, au sein d’un organisme à but non lucratif reconnu mondialement, elle a cumulé plus d’une décennie d’expérience en communications. Durant ses temps libres, elle prend plaisir à effectuer des travaux autour de sa maison et dans sa cour accompagnée de son époux et de leurs chiens.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@crea_aci
This error message is only visible to WordPress admins

Error: API requests are being delayed for this account. New posts will not be retrieved.

Log in as an administrator and view the Instagram Feed settings page for more details.