Saveurs de la semaine : le 3 juillet 2015

Les Saveurs de la semaine sont votre source hebdomadaire de nouvelles et de reportages sur l’immobilier qui auraient pu vous échapper. Notre équipe des Saveurs de la semaine s’acharne à parcourir le Web, les groupes de nouvelles et les forums à la recherche de reportages obscurs, bizarres, intéressants et informatifs sur l’immobilier ou des sujets connexes. Si vous désirez en contribuer un, veuillez l’afficher à notre section réservée aux commentaires ou gazouiller sur le reportage en utilisant le mot-clic #Saveursdelasemaine. Faites-vous couler une bonne tasse de café frais, savourez ces reportages… et faites-en peut-être même part à vos amis et collègues. Bonne lecture!

Voici mes choix de la semaine :

Les conseils déco de la semaine : meubler son logis à petit prix, comment les électroménagers changent et conseils pour un déménagement.

Les Affaires propose 10 choses que tout nouveau propriétaire devrait savoir.

Yvan Cournoyer des Affaires suggère de ne pas acheter sans passer de test de thermographie.

Joannie Fontaine dresse le portrait du marché immobilier de luxe au Québec.

On dit que la reine Elisabeth s’est acheté un « pied-à-terre » à New York.

En matière d’acheteurs internationaux, le Figaro souligne que les Britanniques sont les premiers acheteurs étrangers d’immobilier français.

Est-ce le bon vin? Pour les Français, Bordeaux est la « ville du bonheur ».

Il y aura bientôt un gratte-ciel résidentiel de 50 mètres à Paris.

Le président de l’Institut du Management des Services Immobiliers plaide pour la création d’une chaîne de télé dédiée à l’immobilier.

Il semble que les Chinois manquent de matériaux de construction, et démantèlent la Grande Muraille pour ses briques.

Jonathan Baker, notre ancien rédacteur de discours, a contribué à la rédaction de discours, de publicités et de communiqués à l’intention de nos membres. Notre personnel savait que c’est à lui qu’il fallait s’adresser au 200, rue Catherine lorsqu’on avait besoin d’une pointe d’humour. Avant de se joindre à l’ACI, Jon a travaillé dans le domaine de la radio à Ottawa. Si vous rencontrez Jon, n’oubliez pas de lui demander de vous parler des nombreux musiciens célèbres qu’il a croisés au fil de ses 10 ans passés à faire du bénévolat pour un festival musical local.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@crea_aci
This error message is only visible to WordPress admins

Error: API requests are being delayed for this account. New posts will not be retrieved.

Log in as an administrator and view the Instagram Feed settings page for more details.