Saveurs de la semaine : Meghan Markle et le prince Harry déménagent-ils au Canada?

Les Saveurs de la semaine sont votre source hebdomadaire de nouvelles et de reportages sur l’immobilier qui auraient pu vous échapper. Notre équipe des Saveurs de la semaine se dévoue à parcourir le Web pour trouver des reportages mystérieux, bizarres, intéressants et informatifs sur l’immobilier ou des sujets connexes. En avez-vous déniché un? Que diriez-vous de le mentionner dans notre section de commentaires ou de le faire connaître sur Twitter en utilisant le mot-clic #SaveursDeLaSemaine? Servez-vous une bonne tasse de café frais et savourez ces reportages. Vous pourriez même en faire part à vos amis et collègues… Bonne lecture!

Les conseils de la semaine : tout vendre et partir; se débarrasser de ses dettes; une table de jeu de galets; le bleu Pantone chez soi; la maison intergénérationnelle; diminuer votre facture d’électricité cet hiver; bien acheter votre logement; et valoriser son logement.

Le Soleil propose les tendances 2020 : nature, artisanat et motifs félins; luminaires acoustiques, potagers intérieurs et récup; et couleurs assumées et formes arrondies.

La Presse offre des photos de belles maisons l’hiver et d’une maison à Ayer’s Cliff.

La Presse fait un retour sur les tendances couleur des 15 dernières années.

Le Journal de Québec révèle où trouver les fameux coussins coquillages qu’on voit partout sur Instagram.

La Vie Immo présente cette ancienne ferme de 1760 transformée en un incroyable chalet.

En Vedette rapporte que Meghan Markle et le prince Harry envisagent de s’installer au Canada.

Le Figaro dévoile la plus grande construction du monde imprimée en 3D à Dubaï.

MySweet’Immo rapporte que le château de Belvoir, qui a servi de décor à la série « The Crown », ouvre les portes de sa suite royale à des voyageurs d’Airbnb.

La Montagne nous explique comment devenir châtelain en Creuse pour 500 euros le mètre carré— beaucoup moins cher que les prix à Paris.

Sarah Doktor a été journaliste d’une petite ville et éditrice nationale en ligne, et elle apporte cette expérience à L’Association canadienne de l’immeuble, où elle occupe le poste de conseillère, au service des communications. Elle facilite le dialogue entre l’ACI, les membres, les chambres immobilières, les associations et le public par l’entremise de nos communautés en ligne. Elle coordonne également le contenu qui vous est présenté ici, au Café ACI. Dans ses temps libres, elle va au gym, fait de la course à pied sur sentiers ou regarde Netflix avec son chat, Libby.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.