Saveurs de la semaine : Meghan Markle et le prince Harry déménagent-ils au Canada?

Les Saveurs de la semaine sont votre source hebdomadaire de nouvelles et de reportages sur l’immobilier qui auraient pu vous échapper. Notre équipe des Saveurs de la semaine se dévoue à parcourir le Web pour trouver des reportages mystérieux, bizarres, intéressants et informatifs sur l’immobilier ou des sujets connexes. En avez-vous déniché un? Que diriez-vous de le mentionner dans notre section de commentaires ou de le faire connaître sur Twitter en utilisant le mot-clic #SaveursDeLaSemaine? Servez-vous une bonne tasse de café frais et savourez ces reportages. Vous pourriez même en faire part à vos amis et collègues… Bonne lecture!

Les conseils de la semaine : tout vendre et partir; se débarrasser de ses dettes; une table de jeu de galets; le bleu Pantone chez soi; la maison intergénérationnelle; diminuer votre facture d’électricité cet hiver; bien acheter votre logement; et valoriser son logement.

Le Soleil propose les tendances 2020 : nature, artisanat et motifs félins; luminaires acoustiques, potagers intérieurs et récup; et couleurs assumées et formes arrondies.

La Presse offre des photos de belles maisons l’hiver et d’une maison à Ayer’s Cliff.

La Presse fait un retour sur les tendances couleur des 15 dernières années.

Le Journal de Québec révèle où trouver les fameux coussins coquillages qu’on voit partout sur Instagram.

La Vie Immo présente cette ancienne ferme de 1760 transformée en un incroyable chalet.

En Vedette rapporte que Meghan Markle et le prince Harry envisagent de s’installer au Canada.

Le Figaro dévoile la plus grande construction du monde imprimée en 3D à Dubaï.

MySweet’Immo rapporte que le château de Belvoir, qui a servi de décor à la série « The Crown », ouvre les portes de sa suite royale à des voyageurs d’Airbnb.

La Montagne nous explique comment devenir châtelain en Creuse pour 500 euros le mètre carré— beaucoup moins cher que les prix à Paris.

Sarah Doktor est conseillère en communications. Elle est chargée de concevoir divers produits de communication interne et externe, comme du contenu de blogue, des bulletins d’information, des messages sur les réseaux sociaux et des notes d’allocution. Avant de se joindre à l’ACI, Sarah a travaillé comme journaliste dans une petite ville et comme rédactrice de contenu en ligne pour l’un des plus grands médias nationaux au Canada. Dans ses temps libres, Sarah rénove sa maison centenaire, fait de l’exercice à la salle de sport ou regarde en rafale des émissions de télé-réalité « quétaines ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *