Saveurs de la semaine : on découvre que les milléniaux montréalais préfèrent… la banlieue

Les Saveurs de la semaine sont votre source hebdomadaire de nouvelles et de reportages sur l’immobilier qui auraient pu vous échapper. Notre équipe des Saveurs de la semaine s’acharne à parcourir le Web à la recherche de reportages obscurs, bizarres, intéressants et informatifs sur l’immobilier ou des sujets connexes. Si vous désirez en contribuer un, veuillez l’afficher à notre section réservée aux commentaires ou gazouiller sur le reportage en utilisant le mot-clic #Saveursdelasemaine. Faites-vous couler une bonne tasse de café frais, savourez ces reportages… et faites-en peut-être même part à vos amis et collègues. Bonne lecture!

Les conseils de la semaine : découvrir les assiettes en bambou; le rêve vert d’IKEA; le style camping à la maison; le prix des résidences s’emballent à Mont-Tremblant; un appartement masculin, à leur image; légumes originaux pour votre potager et la banlieue pour les milléniaux.

Le Devoir constate que l’immobilier tient le coup au Québec.

TVA discute d’une vidéo publicitaire… originale.

BFMTV remarque que le jeu-concours pour gagner la maison sur sept hectares dans le Périgord est suspendu.

Le Figaro annonce que ce luxueux triplex parisien a été vendu aux enchères 12,8 millions d’euros.

Les Échos révèle que les taux du crédit immobilier français repartent à la baisse.

Express Business rapporte que Budapest connaît la plus forte croissance sur le marché immobilier mondial.

La Vie Immo propose des topos sur comment Notre-Dame de Paris est assurée et deux tristes histoires : la première, celle du voisin qui a construit un mur de 6 mètres de haut de 17 mètres de long devant leur jardin et la deuxième, celle d’un couple thaï qui risque la peine de mort pour avoir construit une maison flottante sur la mer.

My Sweet Immo présente Proprioo, une agence française qui réinvente l’agence immobilière et annonce qu’Emmanuel Macron veut rebâtir Notre-Dame plus belle encore en seulement 5 ans.

Pierre Leduc, l’agent des relations avec les médias à l’ACI, facilite les rapports avec les médias en s’assurant de présenter avec exactitude l’information fournie par l’ACI, ou demandée à son sujet. Vous trouverez souvent Pierre en train de surveiller ce que disent les médias à propos de l’ACI et à fournir les nouvelles de l’immobilier dans son bulletin quotidien « Renseignez-vous ». Pierre coordonne également les communiqués de presse tels que nos statistiques mensuelles et nos prévisions trimestrielles. Le passe-temps favori de Pierre consiste à suivre les grands événements de courses automobiles à la télé, tels que le Grand prix de Montréal.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *