Saveurs de la semaine : un canard avec votre café?

Les Saveurs de la semaine sont votre source hebdomadaire de nouvelles et de reportages sur l’immobilier qui auraient pu vous échapper. Notre équipe des Saveurs de la semaine s’acharne à parcourir le Web à la recherche de reportages obscurs, bizarres, intéressants et informatifs sur l’immobilier ou des sujets connexes. Si vous désirez en contribuer un, veuillez l’afficher à notre section réservée aux commentaires ou gazouiller sur le reportage en utilisant le mot-clic #Saveursdelasemaine. Faites-vous couler une bonne tasse de café frais, savourez ces reportages… et faites-en peut-être même part à vos amis et collègues. Bonne lecture!


Les conseils de la semaine : les cafés à canards sont la nouvelle tendance dans le genre cafés à animaux; des oiseaux dans la cheminée; des plantes d’automne à cultiver dans votre jardin; et une réception de thé à la Downton Abbey.

Nous connaissons les cafés à chats, mais que dire des cafés à canards? C’est la nouvelle tendance dans certaines régions de la Chine.

Ces décorateurs croient que l’art et l’architecture vivent une relation symbiotique. Ils vous feront aimer davantage vos oeuvres préférées.

Des experts rapportent que la population de martinets ramoneurs, en voie de disparition, fait un retour partout au Québec. Quel est leur habitat préféré? Les cheminées, bien sûr!

Voici une belle liste de bulbes d’automne qui donneront à votre propriété un air de paradis naturel, au moins jusqu’à l’hiver.

N’y a-t-il pas de meilleure façon que de montrer votre respect pour l’environnement en transformant les déchets en décor?

Qui n’aime pas une belle réception de thé? La semaine prochaine, le Château Frontenac tiendra sa toute première réception de thé, dans une ambiance des années 1920, à l’occasion de la sortie tant attendue du film Downton Abbey.

Après avoir étudié l’histoire à l’Université Carleton et été fantassin au sein des Forces armées canadiennes, James Crocker-Fitzpatrick a mis ses compétences en communication variées au profit de L’Association canadienne de l’immeuble. Ancien stagiaire, James s’est concentré sur la création de contenu pour REALTORS Care® et le Café ACI. Il a travaillé sans relâche à écrire des histoires qui reflètent la générosité de la communauté immobilière et a participé à la rédaction d’articles captivants pour le Café ACI. James aime passer une soirée paisible à lire ou à peindre en compagnie de ses trois chats. Il aime aussi les films d’épouvante, la science-fiction et les phrases bien tournées.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@crea_aci
This error message is only visible to WordPress admins

Error: API requests are being delayed for this account. New posts will not be retrieved.

Log in as an administrator and view the Instagram Feed settings page for more details.