Saveurs de la semaine : un château, en vente depuis 16 ans, a trouvé preneur

Les Saveurs de la semaine sont votre source hebdomadaire de nouvelles et de reportages sur l’immobilier qui auraient pu vous échapper. Notre équipe des Saveurs de la semaine se dévoue à parcourir le Web pour trouver des reportages mystérieux, bizarres, intéressants et informatifs sur l’immobilier ou des sujets connexes. En avez-vous déniché un? Que diriez-vous de le mentionner dans notre section de commentaires ou de le faire connaître sur Twitter en utilisant le mot-clic #SaveursDeLaSemaine? Servez-vous une bonne tasse de café frais et savourez ces reportages. Vous pourriez même en faire part à vos amis et collègues… Bonne lecture!

Les conseils de la semaine : des chalets : entre l’arbre et le design; les coups de cœur qui valent le détour au salon Expo habitat; changer de courtier quand sa maison ne se vend pas; comment négocier pour tirer le meilleur de son hypothèque; des épices ordonnées; des trompe-l’œil pour en mettre plein la vue et, finalement votre maison, sur le perron, livrée par Amazon.

Le Journal de Québec se demande en quoi la démographie influencera-t-elle le marché immobilier?.

NarCity révèle de quoi ont l’air les maisons d’environ 550 000 $ selon le quartier à Laval.

Capital.fr fait le tour de la France pour rendre compte de la vitesse à laquelle les prix ont flambé dans les grandes villes depuis les dernières élections municipales.

Courrier international rapporte que l’immobilier est au cœur de la bataille des municipales à Paris et que Dubaï cherche des solutions à sa crise immobilière.

Boursorama publie des conseils pour acquérir un bien immobilier quand on n’a pas de temps à y consacrer.

Ouest-France raconte qu’un agent immobilier est insulté pour l’offre de l’appartement à un million d’euros, à la Tour Eiffel.

BFM Immo écrit qu’un studio parisien de 30 mètres carrés est à vendre pour près d’un million d’euros; qu’un château, en vente depuis 16 ans a trouvé preneur et qu’au Sénégal, des propriétaires sont prêts à tout pour expulser leur locataires.

L’occasion de la semaine : un appartement de trois cubes de l’Habitat 67.

Pierre Leduc, l’agent des relations avec les médias à l’ACI, facilite les rapports avec les médias en s’assurant de présenter avec exactitude l’information fournie par l’ACI, ou demandée à son sujet. Vous trouverez souvent Pierre en train de surveiller ce que disent les médias à propos de l’ACI et à fournir les nouvelles de l’immobilier dans son bulletin quotidien « Renseignez-vous ». Pierre coordonne également les communiqués de presse tels que nos statistiques mensuelles et nos prévisions trimestrielles. Le passe-temps favori de Pierre consiste à suivre les grands événements de courses automobiles à la télé, tels que le Grand prix de Montréal.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@crea_aci
This error message is only visible to WordPress admins

Error: API requests are being delayed for this account. New posts will not be retrieved.

Log in as an administrator and view the Instagram Feed settings page for more details.