Saveurs de la semaine : Une foule d’idées pour se divertir jusqu’à la semaine prochaine!

Nous traversons une période sans précédent. La propagation de la COVID-19 touche maintenant le monde entier et produira des effets à long terme que nous ne pouvons pas encore prévoir.

Bien que cette réalité pèse sur l’esprit de millions de personnes, il est important de détourner de temps en temps notre attention des nouvelles du monde, même si ce n’est que pour quelques minutes.

Nous avons rédigé cette édition des Saveurs de la semaine dans l’espoir de vous aider à retrouver le sourire et de vous rappeler qu’il existe toujours un côté amusant à l’immobilier.

Bonne lecture!

Les conseils de la semaine : acheteurs laissés à eux-mêmes; pouvez-vous reporter votre paiement hypothécaire; 31 objets pour votre balcon ce printemps; 16 décorations « arc-en-ciel » pour votre logis; aérer son intérieur; semis à la maison; planchers à l’épreuve du printemps; des ressources utiles pour les travailleurs à la maison; en veillant su’l balcon; tout le monde à ses pinceaux; la couleur dans ses vitres; réussir le jardinage à la maison; rénover dans le respect de la planète et des arbres à bas prix pour verdir Montréal.

Conseiller conclut qu’un revers est en vue pour l’immobilier canadien.

Jean-Denis Garon du Journal de Montréal discute des privilégiés du télétravail.

Sylvain Sarrazin de La Presse révèle que notre demeure est le reflet de notre santé mentale.

La Presse recueille des témoignages de promoteurs et constructeurs en cette période exceptionnelle.

Claude Plante de la Tribune découvre encore plus de techno dans l’immobilier.

Radio-Canada constate que les temps sont durs pour les agents immobiliers à Winnipeg.

Capital.fr fait le tour des villes françaises pour comparer les prix avant la crise.

Le Courrier Expat propose un topo des impacts de la COVID-19 sur l’immobilier à Hong Kong.

La Vie Immo partage que le gouvernement français demande aux grands propriétaires de faire un geste sur les loyers pour les commerçants; qu’un concurrent d’Airbnb au Japon propose des logements temporaires pour éviter les divorces et que des vedettes américaines tentent de vendre leur maison malgré le confinement.

My Sweet’Immo présente une analyse du marché français; une nouvelle aide financière exceptionnelle pour les commerçants et les artisans et les bonnes positions à adopter au bureau à domicile.

Pierre Leduc, l’agent des relations avec les médias à l’ACI, facilite les rapports avec les médias en s’assurant de présenter avec exactitude l’information fournie par l’ACI, ou demandée à son sujet. Vous trouverez souvent Pierre en train de surveiller ce que disent les médias à propos de l’ACI et à fournir les nouvelles de l’immobilier dans son bulletin quotidien « Renseignez-vous ». Pierre coordonne également les communiqués de presse tels que nos statistiques mensuelles et nos prévisions trimestrielles. Le passe-temps favori de Pierre consiste à suivre les grands événements de courses automobiles à la télé, tels que le Grand prix de Montréal.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@crea_aci
This error message is only visible to WordPress admins

Error: API requests are being delayed for this account. New posts will not be retrieved.

Log in as an administrator and view the Instagram Feed settings page for more details.