Saveurs de la semaine : visitez le village des athlètes tout en bois des Olympiques de Tokyo 2020

Les Saveurs de la semaine sont votre source hebdomadaire de nouvelles et de reportages sur l’immobilier qui auraient pu vous échapper. Notre équipe des Saveurs de la semaine se dévoue à parcourir le Web pour trouver des reportages mystérieux, bizarres, intéressants et informatifs sur l’immobilier ou des sujets connexes. En avez-vous déniché un? Que diriez-vous de le mentionner dans notre section de commentaires ou de le faire connaître sur Twitter en utilisant le mot-clic #SaveursDeLaSemaine? Servez-vous une bonne tasse de café frais et savourez ces reportages. Vous pourriez même en faire part à vos amis et collègues… Bonne lecture!

Les conseils de la semaine : comment reprendre un logement pour l’habiter soi-même; chauffer sa maison avec des granules, la terre et le soleil; une cuisine fonctionnelle pour les vieux jours; un espace sidéral; les différents salons de l’habitation de la métropole; les nouveautés d’Expo habitat Québec; quand un divan inspire une maison entière et comment composer avec des clients indécis.

La Presse annonce de nouveaux frais pour les propriétaires de condos.

Joanie Fontaine des Affaires constate une hausse de ventes d’unifamiliales dans les régions.

Le Soleil mentionne que les le village des athlètes des Olympiques de Tokyo 2020 sera tout en bois.

L’Obs affirme que Paris devient la ville la plus convoitée par les grandes fortunes mondiales.

Le Parisien publie qu’en matière de détecteurs de fumée, les Franciliens sont mal équipés.

Le Figaro nous informe que davantage de bois et de paille dans les bâtiments publics.

Le Courrier Expat rapporte qu’avec le Brexit, les prix de l’immobilier s’envolent.

La Vie Immo écrit qu’au Canada, les moins de 25 ans vont devoir montrer patte blanche pour louer sur Airbnb; qu’en France, les hôteliers demandent aux candidats des municipales de mieux encadrer Airbnb et qu’après des années de flambée des prix, le marché immobilier se calme au Portugal.

My Sweet’Immo visite les dix 10 villas de vedettes les plus grandioses; offre de bonnes raisons pour investir en immobilier à Miami et donne cinq conseils pour un déménagement zen.

Pierre Leduc, l’agent des relations avec les médias à l’ACI, facilite les rapports avec les médias en s’assurant de présenter avec exactitude l’information fournie par l’ACI, ou demandée à son sujet. Vous trouverez souvent Pierre en train de surveiller ce que disent les médias à propos de l’ACI et à fournir les nouvelles de l’immobilier dans son bulletin quotidien « Renseignez-vous ». Pierre coordonne également les communiqués de presse tels que nos statistiques mensuelles et nos prévisions trimestrielles. Le passe-temps favori de Pierre consiste à suivre les grands événements de courses automobiles à la télé, tels que le Grand prix de Montréal.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.