Trois questions importantes posées au cours des expositions printanières

Chaque année l’ACI s’assure d’assister à autant de congrès, d’assemblées annuelles et d’expositions du secteur que possible. Vous verrez souvent Lynn, moi-même et plusieurs de nos chefs des produits en poste au stand de l’ACI ou en train de donner des présentations. Notre objectif est de toujours vous tenir informés et au courant de nos produits et services et de répondre à vos questions.

Quelles questions nous posait-on le plus souvent ce printemps?

1. Comment fait-on pour démarrer dans le SDD?

[youtube_sc url= »OlZtYPZPirA »]

Le Service de diffusion des données de l’ACI est parfois compliqué, mais en bout de ligne, il vise à simplifier le processus d’inscription. Il vous offre un moyen sécuritaire de diffuser vos inscriptions aux sites Web des chambres, des courtiers, des tiers et des sites Web personnels, en plus de vous donner accès à des milliers d’inscriptions pertinentes. Le service a été mis sur pied en 2012 et depuis cette date, il est très bien reçu.

Avant de commencer, vous devez d’abord répondre OUI aux deux questions suivantes :

  1. Ma chambre immobilière a-t-elle adopté les Règlements du SDD?
  2. Mon agence immobilière a-t-elle opté de participer au SDD?

Si vous préférez une méthode plus pratique, vous pouvez également communiquer avec le Centre des services aux membres de l’ACI ([sf_email]helpdesk@crea.ca[/sf_email]) afin de planifier une séance de formation au SDD.

2. Où dois-je m’adresser pour obtenir d’autres exemplaires de la Feuille de route en vue de l’achat d’une maison?

La Feuille de route en vue de l’achat d’une maison reste toujours un des documents les plus populaires de l’ACI auprès des courtiers et agents immobiliers et leurs clients. Cette ressource vise à aider les consommateurs à mieux comprendre les répercussions financières associées à l’achat d’une maison.

Si vous êtes courtier ou agent, vous en avez peut-être déjà remis des exemplaires à vos clients ou envoyé un lien vers une version interactive en ligne.

Pour commander des versions imprimées du document, veuillez communiquer avec le Centre des services aux membres de l’ACI.

Vous le trouverez également en version PDF ou en tant que gadget logiciel interactif.

3. Quand aurons-nous droit au nouveau REALTOR.ca?

Comme vous le savez sans doute, l’ACI travaille assidument au développement du nouveau site REALTOR.ca. Après avoir lancé le site bêta dans les provinces participant à l’essai et avoir recueilli les précieux commentaires des utilisateurs de ces régions, l’ACI a élargi le programme d’essai à la grandeur du pays au mois de juin.

D’ici la fin de l’été et cet automne, vous pourrez vous attendre à d’autres essais et à la correction de bogues décelés à l’arrière-plan, à mesure que nous avancerons dans le processus.

Pour le moment, vous pouvez continuer à accéder au nouveau site à beta.REALTOR.ca et, comme toujours, nous accueillerons avec plaisir votre rétroaction.

Au plaisir de vous revoir à la prochaine exposition!

Photo : Chris Ferrarin, notre chef des produits – mobile, et Patrick Pichette, notre directeur du Marketing, travaillant au stand de l’ACI, durant le Colloque du CDA de 2013.

À titre de directeur adjoint, REALTOR.ca, Justin Wah Kan aide à promouvoir les produits et services indispensables de l’ACI. Justin compte des antécédents professionnels en marketing numérique. Il a un penchant pour la musique et détient un baccalauréat en musique spécialisé en composition musicale et en technologie musicale. Dans ses temps libres, il joue de la guitare, s’affaire à cuisiner et joue au curling.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *