Une année record pour REALTOR.ca

En 2012, REALTOR.ca a connu sa meilleure année jusqu’ici en servant environ 12 % de visiteurs de plus d’un océan à l’autre par rapport à 2011. Nous avons enregistré le nombre record de 599 millions d’inscriptions consultées sur les propriétés, et le public s’est également servi de REALTOR.ca pour envoyer plus de 3,4 millions de courriels sur le contenu de REALTOR.ca à des amis, des courtiers ou agents immobiliers et des agences immobilières.

Regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir comment l’achalandage a augmenté dans votre province l’année dernière :

L’achalandage record se poursuit cette année. En avril 2013 seulement, REALTOR.ca et l’application mobile REALTOR.ca ont reçu 21,3 millions de visites – le total mensuel le plus élevé jamais enregistré!

REALTOR.ca donne aux courtiers et agents immobiliers l’occasion d’atteindre un large auditoire; en fait, au-delà de 10 % de la population canadienne a recours au site (selon le service de cote d’écoute comScore). Les consommateurs ont ainsi une source en ligne fiable pour consulter les inscriptions de propriétés, qui sont présentées au public par les courtiers et agents immobiliers canadiens.

Pour vous avouer un petit secret, l’équipe technologique de l’ACI travaille à une refonte majeure de REALTOR.ca. L’essai bêta a débuté en fin de 2012 et le site sera déployé dans l’ensemble du pays plus tard cette année. Cette refonte contribuera à moderniser le site et à lui donner un air de fraîcheur et d’actualité. Conformément aux objectifs de l’ACI, le nouveau REALTOR.ca améliorera la visibilité des courtiers et agents immobiliers auprès des clients éventuels par le biais d’une conception réfléchie et d’une interface simplifiée. Le site permettra aux chambres et associations d’actualiser les inscriptions quatre fois par jour afin de rendre l’information plus d’actualité que jamais, et elles seront en mesure de mettre en valeur les images des inscriptions à l’aide d’une galerie de photos bien en évidence et facile à consulter. En simplifiant et en améliorant l’expérience pour les clients actuels et éventuels, nous tentons d’aider les visiteurs à se connecter plus facilement avec les courtiers et agents immobiliers. Restez à l’écoute!

À titre d’ancienne directrice adjointe des produits, Jennifer Steinberg s’est assurée que les produits et services technologiques de l’ACI répondent aux besoins des courtiers et agents immobiliers et améliorent leurs affaires. Avant de se joindre à l’ACI, Jennifer a travaillé pour certaines entreprises de haute technologie les plus importantes à Ottawa ainsi que pour de jeunes entreprises bien connues. Jennifer est une nageuse dans l’âme, ce qui l’a amenée à participer à quelques triathlons à Ottawa, Montréal et dans l’état de New York.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.