Une propriété délectable pour le temps des Fêtes

Temps des Fêtes rime souvent avec magasinage d’après Halloween ou énième classique de Noël d’une vedette de la chanson en mal de succès. Or les fêtes de fin d’année devraient véritablement inspirer un moment de communion autour du foyer – symbolisé par la maison.

C’est un de ces rares moments de l’année durant lequel nous apprécions à leur juste valeur la chaleur du foyer, la nourriture dans nos assiettes ainsi que la santé et le bien-être de nos familles et amis. C’est aussi la période de l’année où nous redoublons de générosité envers les moins fortunés.

C’est dans cet esprit que notre maison de rêve en pain d’épice a vu le jour, avec le soutien d’une poignée de bénévoles et la collaboration de l’organisation Habitat pour l’humanité. Notre motivation : illustrer les œuvres caritatives de proximité des courtiers et agents membres de l’ACI. Aussi, nous espérons inciter les Canadiens à soutenir un projet immobilier près de chez eux.

Moyennant un don à un projet d’Habitat pour l’humanité, tout Canadien pourra devenir « propriétaire virtuel » de la maison festive imaginaire. Un donateur se verra remettre une reproduction miniature de la maison en pain d’épice.

Pour voir l’intérieur de cette maison de rêve, laissez notre « guide » vous en présenter les caractéristiques les plus douces.

Même si l’esprit des Fêtes anime cette maison, nous comptons sur votre générosité pour que des familles de travailleurs à faible revenu puissent réaliser leur rêve de devenir propriétaire.

Du 16 novembre au 13 décembre, visitez notre maison de rêve en pain d’épice et répandez l’esprit de Noël. Incitez votre entourage à faire un don pour contribuer à la réalisation d’un rêve d’accession à la propriété.

[layerslider id=”7″]

Jason Stephen, président sortant, est un agent immobilier agréé auprès de Royal LePage Atlantic et œuvre dans le secteur structuré de l’immobilier depuis plus de 20 ans. Jason est né et a grandi à Saint John. Il est fier d’avoir obtenu son diplôme en histoire et en sciences politiques de l’Université du Nouveau-Brunswick. Jason a également été membre ou président de plusieurs comités de l’ACI, notamment les comités responsables de la formation, de REALTORS Care et de l’action politique. Jason contribue activement à sa collectivité à titre de leader, bénévole et défenseur. Lorsqu’il ne travaille pas, Jason aime passer du temps avec sa famille, jouer au golf, voyager, se détendre devant un feu de camp dans la cour arrière et suivre les sports, surtout lorsqu’il s’agit de ses équipes préférées, soit les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, les Canadiens de Montréal, les Blue Jays de Toronto et les Raptors de Toronto.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.