Voir au-delà de la vente : une question de confiance et de transparence

Vous montrez une propriété à votre client, et c’est un coup de foudre. Du début à la fin, vous n’aidez pas seulement le client à passer d’une étape à une autre de la transaction – vous êtes son guide émotionnel. Découvrez comment vous pouvez mieux comprendre et utiliser les émotions pour bâtir votre marque et créer des relations durables avec vos clients.

Dans le quatrième épisode d’EN DIRECT, l’animatrice Mitsou Gélinas reçoit Marc Lacasse, courtier immobilier et président du comité de publicité de son association provinciale. Ils discutent de stratégies pour utiliser le pouvoir des émotions afin de renforcer les relations avec les clients et de bâtir une meilleure image de marque.

Selon Marc…

Le rôle d’un courtier ou agent dans la transaction immobilière :

Le pouvoir des salons, des magazines et des sites de design :

Préserver votre marque dans un monde numérique :

Écoutez l’épisode complet à CREA.ca/balado ou abonnez-vous sur la plateforme d’écoute de votre choix. Et, si vous aimez notre balado, faites-nous-en part. Dites-nous ce que vous en pensez, dans la section des commentaires ou sur les réseaux sociaux.

Kylee Sauve, directrice, Communications, dirige une équipe dynamique de communicateurs, de traducteurs et de graphistes afin de réaliser les objectifs prioritaires de l’ACI. Depuis le début de sa carrière, au sein d’un organisme à but non lucratif reconnu mondialement, elle a cumulé plus d’une décennie d’expérience en communications. Durant ses temps libres, elle prend plaisir à effectuer des travaux autour de sa maison et dans sa cour accompagnée de son époux et de leurs chiens.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@crea_aci
This error message is only visible to WordPress admins

Error: API requests are being delayed for this account. New posts will not be retrieved.

Log in as an administrator and view the Instagram Feed settings page for more details.