Vue d’ensemble des inscriptions immobilières sur REALTOR.ca

Que vous tentiez d’aider vos clients à acheter ou à vendre une propriété, une chose est certaine, plus vous pouvez leur fournir d’information, mieux ce sera.

En juin, les cartes Bing de Microsoft ont annoncé la publication de ce qui équivaut à 100 000 DVD de vues d’ensemble, notamment l’imagerie à jour à l’intérieur du territoire canadien qui comprend Vancouver, Calgary, Saskatoon, la majeure partie du Grand Toronto, Ottawa, Montréal, Moncton, Charlottetown et St. John’s! Oui, c’est une bonne nouvelle.

Les vues d’ensemble sont des images aériennes en vue plongeante, à très haute résolution, typiquement prises à l’aide d’aéronefs à voilure fixe, d’hélicoptères, d’aéronefs sans pilote, de montgolfières, de dirigeables et même de cerfs-volants.

Jetez un coup d’œil à la propriété ci-dessous. En utilisant l’imagerie satellite de haut en bas, nous sommes limités à ne voir que le toit (A). Grâce à la vue d’ensemble, vous pouvez faire pivoter l’image sur le dessus et les côtés afin de voir la propriété sous différents angles (B). Le site bêta REALTOR.ca a recours à la dernière version des cartes Bing qui offre des mises à jour des commandes, et comme l’explique Johannes Kebeck de Microsoft, des options de zoom améliorées. Vous aurez ainsi un bien meilleur sens de la géographie environnante et une vue panoramique uniforme.

Vous voulez voir de vos propres yeux? À la fiche descriptive d’une propriété sur le site bêta REALTOR.ca, vous saurez que vous avez accès à une vue d’ensemble pour une région donnée en cliquant sur le bouton appelé « Route », par défaut. Lorsque vous choisissez « Vue d’ensemble » et que vous cochez la case « afficher la vue plongeante », des commandes apparaîtront et vous pourrez commencer votre propre visite « à vol d’oiseau ».

 

À titre d’ancienne directrice adjointe des produits, Jennifer Steinberg s’est assurée que les produits et services technologiques de l’ACI répondent aux besoins des courtiers et agents immobiliers et améliorent leurs affaires. Avant de se joindre à l’ACI, Jennifer a travaillé pour certaines entreprises de haute technologie les plus importantes à Ottawa ainsi que pour de jeunes entreprises bien connues. Jennifer est une nageuse dans l’âme, ce qui l’a amenée à participer à quelques triathlons à Ottawa, Montréal et dans l’état de New York.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.