WEBForms® – ACI vous offre plusieurs choix en matière de signature électronique

Vous rappelez-vous l’époque où les documents devaient être signés avec une plume? Ou de celle où vous deviez attendre près d’un télécopieur afin de recevoir une signature finale pour garantir un achat ou une vente?

Croyez-le ou non, voilà seulement cinq ans que WEBForms® – ACI a intégré les signatures électroniques comme service complémentaire (Lancement des signatures électroniques pour WEBForms®). Depuis lors, WEBForms® – ACI est utilisé comme principal centre de création et de partage convivial de documents et de formulaires immobiliers avec les clients.

WEBForms® – ACI vous offre une multitude de choix

Alors que d’autres logiciels de formulaires vous forcent à utiliser un seul fournisseur de signatures électroniques, WEBForms® – ACI vous propose de nombreuses options.

En fait, WEBForms® – ACI est le seul logiciel de formulaires qui vous permet de choisir parmi quatre grands fournisseurs de signatures électroniques.

De plus, l’ACI continue d’ajouter des fournisseurs de signatures électroniques, incluant EZMax, qui a été ajouté en janvier dernier.

En quoi cela aide-t-il mes affaires?

Grâce à WEBForms® – ACI, vous serez en mesure d’économiser temps et argent avec votre fournisseur de signatures électroniques favori. Vous pourrez utiliser l’outil de signature électronique avec lequel vous êtes le plus à l’aise et augmenter le niveau de satisfaction de vos clients en leur permettant de signer des documents partout et en tout temps.

Cela signifie également que vous aurez toujours le choix. Si vous n’êtes plus satisfait de votre fournisseur de signatures électroniques actuel, vous pouvez changer sans avoir à renoncer à votre centre préféré pour les formulaires immobiliers de WEBForms® – ACI

N’oubliez pas que l’utilisation de signatures électroniques varie en fonction des provinces. Tous les utilisateurs de WEBForms® – ACI peuvent recourir à n’importe quel fournisseur de signatures électroniques. Si vous n’êtes pas sûr de pouvoir utiliser des signatures électroniques, veuillez communiquer avec votre chambre ou association locale ou votre avocat.

Pour ajouter un fournisseur de signatures électroniques, veuillez suivre les quatre étapes suivantes :

  1. visitez WEBForms.ca;
  2. sélectionnez Outils dans le coin supérieur droit de la Barre de menu;
  3. sélectionnez « Services complémentaires »;
  4. choisissez votre fournisseur préféré.

WEBForms interface.

Pour obtenir des consignes détaillées sur la marche à suivre pour mettre en œuvre votre solution de signatures électroniques, visitez le guide pratique en ligne de l’ACI (en anglais seulement).

Si vous avez des questions à propos de WEBForms® ou de nos solutions de signatures électroniques, veuillez communiquer avec le Soutien aux membres (1 888-237-7945).

Quelle signature électronique utilisez-vous? Dites-nous pourquoi dans la section Commentaires ci-dessous.

Le travail de Zach Kleiman, chef, Produits, est axé sur le Service de diffusion des données (SDDMC) de REALTOR.ca. Zach siège également au comité commercial de l’ACI, à titre d’agent de liaison. Il occupait auparavant le poste de gestionnaire du Marketing, dans le cadre duquel il a mis en œuvre des méthodes et outils afin de mieux servir les détenteurs du titre REALTOR® selon leurs champs d’intérêt et objectifs de carrière. Avant de se joindre à l’ACI, Zach était gestionnaire du Marketing pour une importante entreprise de service à la clientèle. Étant un avide sportif, lorsqu’il n’est pas au bureau, vous trouverez probablement Zach sur le terrain de golf, les sentiers pédestres ou les pentes de ski, ou encore sur la patinoire, portant son second chapeau, soit celui de joueur de hockey et d’entraîneur.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.