Notre Menu

Nouvelles de l’ACI

Restez à l’affût de tout ce qui touche à notre conseil d’administration, nos comités et notre avenir en tant qu’association. Nous travaillons fort pour vous, nos membres, et désirons vous tenir informé des dernières nouvelles concernant l’ACI.

Statistiques

L’ACI compile et analyse de nombreux facteurs touchant le marché immobilier pour le public, les détenteurs du titre REATOR® et les gouvernements. D’autres tendances du marché vous intéressent? Consultez les dernières données ici.

Défense des intérêts

Lorsque surviennent des questions touchant le logement, les droits de propriété ou le secteur immobilier, des représentants de l’ACI travaillent à promouvoir une législation et une réglementation qui avantagent les propriétaires et qui aident nos membres à mieux servir leurs clients.

Le Coin des courtiers et agents immobiliers

Nos membres ont beaucoup à partager : des réalités quotidiennes, des leçons retenues et de l’expérience acquise. Le contenu qui se trouve ici est soumis par des membres, pour les membres. C’est une occasion pour vous de partager votre savoir-faire et de vous prononcer sur d’importantes questions concernant le secteur immobilier au Canada.

Technologie

Nous couvrons tout ce qui touche à la technologie ici : les dernières tendances sur les médias sociaux, des nouvelles sur les outils de REALTOR.ca que vous préférez, WEBForms® – ACI et tous les autres produits et services.

Divers

Voyez cette section comme un macchiato extralarge double expresso au caramel avec beaucoup de crème fouettée et de sauce au chocolat! Vous y trouverez une panoplie de sujets aussi divers que divertissants sur l’immobilier : des maisons originales, l’immobilier international, le parcours de l’acheteur d’une première propriété, REALTORS Care®, et bien plus!

@crea_aci
This error message is only visible to WordPress admins

Error: API requests are being delayed for this account. New posts will not be retrieved.

Log in as an administrator and view the Instagram Feed settings page for more details.