5 façons dont WEBForms® – ACI peut aider votre entreprise

WEBForms® – ACI est une solution complète de gestion de documents et de transactions. Cette plateforme permet de réduire le temps consacré aux formalités et simplifie vos transactions immobilières. Que vous soyez au bureau, en déplacement ou en train de travailler de la maison, WEBForms® – ACI fonctionne facilement sur tout type d’appareil, ce qui vous permet d’effectuer des transactions immobilières en toute confiance.

Vous nous avez déjà indiqué que c’est le produit de l’ACI qui vous est le plus utile, mais nous avons pensé qu’il serait bon de dresser une liste de cinq façons dont WEBForms® – ACI peut aider votre entreprise.

1. Formulaires et données à jour

WEBForms® – ACI fait partie des avantages de votre adhésion à l’ACI. Grâce à cet outil, vous avez accès à une bibliothèque de formulaires de transactions immobilières et de clauses à jour de votre association provinciale ou chambre locale.

2.      Intégration d’applications de tiers

Vos applications privilégiées de signature électronique et de gestion des transactions, notamment DocuSign®, Authentisign®, TransactionDesk®, NEXONE et eZmax, sont prises en charge et intégrées dans WEBForms® – ACI.

3.      Partage avec l’équipe

Les dirigeants d’agence peuvent se servir des outils WEBForms® – ACI qui leur sont réservés pour créer des équipes afin de partager les transactions dans le système. À partir de là, vous pouvez créer des processus de travail et des clauses propres à votre bureau, réviser des documents et bien plus encore. La possibilité de partager facilement des modèles et des clauses avec tous les membres de votre bureau vous permet d’effectuer des opérations communes et uniformes.

4.      Gagnez du temps grâce à l’autoremplissage

Les données des systèmes MLS® sont extraites automatiquement pour vous faire gagner du temps. Les formulaires sont remplis sans délai, et les détails de l’inscription, comme l’adresse, la description de la propriété et les coordonnées de la personne à contacter, sont saisis automatiquement. Vous pourrez toujours personnaliser votre transaction en y ajoutant des informations supplémentaires au fur et à mesure que vous l’effectuez, mais vous pouvez dire adieu à la saisie manuelle des données.

5.      Stockage illimité de documents

Gérez tous vos documents immobiliers en un seul endroit et profitez d’un espace de stockage illimité.

Organisez une séance de formation avec un de nos spécialistes de WEBForms® – ACI. Nous offrons des webinaires en direct pour les nouveaux utilisateurs comme pour les utilisateurs avancés.

Avez-vous des questions sur WEBForms® – ACI? Visitez le Centre d’apprentissage de l’ACI, où vous trouverez des tutoriels et des webinaires hebdomadaires (en anglais – offerts en français sur demande). Vous pouvez également communiquer avec notre Centre de l’expérience des membres, par téléphone, au 1‑888‑237‑7945, ou par courriel, à support@crea.ca.

Greg s’est joint à l’ACI en 2013 et a depuis travaillé sur de nombreux projets comme le Lien IMMOBILIERMC, le SDDMC de REALTOR.ca et WEBForms® ‒ ACI. Greg possède plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la haute technologique, se spécialisant dans les logiciels et le matériel informatique. Dans ses temps libres, Greg est entraîneur de hockey, joue au golf et passe du temps avec sa famille.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *