Laissez-vous emporter au paradis avec ces gâteries festives

Qu’il s’agisse du frais parfum du gingembre ou d’un soupçon de noix de muscade, il n’y a rien de mieux que des comptoirs de cuisine recouverts de farine, d’un évier débordant de vaisselle et d’un four réglé à 350° Fahrenheit et contenant des petites douceurs.

Biscuits, fondant au chocolat, tarte aux pommes ou pain d’épice, les options sont illimitées. Nous avons tous nos gâteries préférées et nous aimons tous nous régaler, peut-être un peu trop en cette période de l’année. Mais ne vous en faites pas, puisqu’il y a les résolutions du Nouvel An.

Et comme la période des Fêtes est le temps des cadeaux, nous avons demandé à quelques membres du personnel de l’ACI de partager leurs recettes préférées pour que vous puissiez les essayer.

Essayez-en une ou essayez-les toutes – et n’oubliez pas de partager vos photos avec nous sur Twitter, Facebook ou Instagram à l’aide de #avecfierté.

Carrés confetti au chocolat

holidayrecipes-chocolateconfettisquares
Imprimer cette déliceieuse recette! 

Les meilleurs carrés au citron

holidayrecipes-lemonsqaures
Imprimer cette déliceieuse recette! 

Biscuits au chocolat blanc à la menthe poivrée

holidayrecipes-peppermintwhitechocolatedrizzle
Imprimer cette déliceieuse recette! 

Biscuits choco-menthe ultimes

holidayrecipes-ultimategrasshoppercookies
Imprimer cette déliceieuse recette! 

Boules au chocolat blanc à la menthe poivrée

holidayrecipes-peppermintwhitecakeballs
Imprimer cette déliceieuse recette! 

Biscuits et empreintes aux brownies et pépites de chocolat

holidayrecipes-browniechocolatecookies
Imprimer cette déliceieuse recette! 

À titre de directeur adjoint, Communications, Michael Shaw gère une équipe dynamique et talentueuse de communicateurs et de spécialistes des médias sociaux. Qu’il s’agisse du contenu produit par l’équipe de l’ACI ou de REALTOR.ca, Michael l’a vu et l’a approuvé. Pendant ses moments libres, lorsqu’il ne s’occupe pas de sa fille, Michael aime voyager, voir des spectacles de musique et se détendre sur le quai.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.