Annonce du concours « 2 minutes pour gagner avec REALTOR.ca » à l’intention des membres de l’ACI

Saviez-vous que REALTOR.ca reçoit plus de 21 millions de visites chaque mois?

REALTOR.ca n’est pas juste le site immobilier le plus populaire au Canada – il est conçu pour appuyer vos affaires. De l’amélioration de la découvrabilité de vos inscriptions à la mise en relief de votre profil, REALTOR.ca offre des outils spécialement conçus pour vous aider. Pour vous donner l’occasion de découvrir ces outils, nous sommes heureux de lancer le concours « 2 minutes pour gagner avec REALTOR.ca ».

Pendant les six prochaines semaines, nous lancerons un défi hebdomadaire axé sur les outils qui permettent de mettre en valeur votre profil et vos inscriptions. Alors, comment pouvez-vous participer?

  • AFFICHER LE DÉFI : Consultez votre boîte aux lettres ou suivez l’ACI sur Facebook et Twitter pour voir l’avis hebdomadaire contenant les détails du défi de la semaine.
  • RELEVER LES DÉFIS HEBDOMADAIRES : Lancez la vidéo du défi, visitez l’outil en vedette, puis répondez correctement à la question réglementaire pour courir la chance de gagner l’un des six prix hebdomadaires, y compris deux cartes Comptant Costco de 500 $, deux cartes d’essence Petro-Canada de 500 $ et deux cartes-cadeaux Bureau en gros de 500 $.
  • ATTENDEZ, CE N’EST PAS TOUT! Pour chaque défi relevé, vous récoltez une participation au tirage de notre grand prix, un chèque-cadeau de 5 000 $ (giftcertificates.ca) pour une transformation professionnelle.

Qu’attendez-vous? Relevez le défi aujourd’hui.

À titre d’ancienne gestionnaire du Marketing, REALTOR.ca, Kim Peters veillait à la promotion de la valeur du site Web immobilier le plus populaire au Canada auprès des membres de l’ACI, des chambres et associations et des consommateurs des quatre coins du monde. Au cours des 15 années qui ont précédé son entrée en fonction à l’ACI, Kim a occupé divers rôles de gestion du marketing dans les secteurs de la haute technologie et de la santé. Dans ses loisirs, elle aime cuisiner, organiser des événements et encourager ses deux enfants sur les terrains de soccer et dans les arénas.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.