Quels résultats obtiennent vos inscriptions? Découvrez-le, grâce à l’application REALTOR.ca – Mes stats

Combien de fois mon inscription a-t-elle été consultée au cours des 90 derniers jours?

Ai-je de nouveaux clients potentiels?

Mon inscription est-elle consultée plus souvent sur REALTOR.ca ou sur un site Web partenaire du SDDMC de REALTOR.ca?


Voici les types de questions qui peuvent vous venir à l’esprit lorsque vous rencontrez des clients.

Grâce à l’application REALTOR.ca – Mes stats, vous aurez les réponses au bout des doigts. Ainsi, vous pouvez optimiser votre service à la clientèle et votre stratégie de marketing – de partout, en tout temps.

L’application est offerte exclusivement aux membres de l’ACI. Elle vous permet de consulter les statistiques sur vos inscriptions, vous informe lorsque vos inscriptions sont mises en ligne et lorsque vous avez des clients potentiels, et vous aide à communiquer avec vos clients.

Mettez à profit les données pour améliorer votre stratégie de marketing, grâce à des statistiques sur chacune de vos inscriptions affichées sur REALTOR.ca et le SDDMC de REALTOR.ca. Découvrez le nombre de visiteurs, les propriétés préférées des visiteurs et les clients potentiels de chaque inscription. Vous pouvez aussi voir de quels sites Web et de quelles applications proviennent les clients potentiels et les visiteurs, puis adapter votre stratégie de marketing en conséquence.

Depuis le lancement de l’application, l’automne dernier, nous avons tout mis en œuvre pour y apporter des améliorations.

Les nouvelles fonctions

Affichez les inscriptions de votre agence : En quelques touches, vous pouvez maintenant afficher toutes les inscriptions de votre agence. Vous pouvez ainsi rapidement montrer à vos clients les propriétés qui sont offertes dans votre secteur et communiquer tout aussi vite avec l’agent inscripteur.

Passez rapidement de votre compte d’une chambre ou association au compte d’une autre : Êtes-vous membre de plus d’une chambre? Vous pouvez maintenant passer facilement du compte d’une chambre ou association à un autre pour consulter vos inscriptions. Lorsque vous vous connectez au compte de la deuxième chambre, l’application retient vos données de connexion. Vous pouvez ensuite passer d’un compte à l’autre et aussi gérer les profils de vos chambres à partir du menu de l’application.

  • Allez à la section Paramètres.
  • Sélectionnez ensuite Gestion des chambres/associations.
  • Utilisez vos identifiants du SAN pour vous connecter à chacune de vos chambres.

Vous pourrez passer d’un compte à l’autre sans avoir à ouvrir une nouvelle session, et ainsi reprendre rapidement vos activités.

Consultez l’historique statistique : Avez‑vous des inscriptions qui sont actives depuis plus de 90 jours? Consultez l’historique statistique – en plus des statistiques hebdomadaires, mensuelles et trimestrielles – en quelques touches seulement. Les statistiques qui datent de plus de 90 jours sont disponibles exclusivement dans l’application REALTOR.ca – Mes stats.

Communiquez avec vos clients : Transmettez des rapports à vos clients (en y ajoutant des commentaires pour qu’ils bénéficient de votre expertise) par message texte, courriel ou autres applications de messagerie compatibles qui se trouvent sur votre téléphone. Vous faites ainsi preuve de transparence et aidez vos clients à se tenir informés.  

Accédez à des outils de recherche : Pour connaître l’analyse des tendances sur REALTOR.ca, accédez au Rapport sur les données d’utilisation de REALTOR.ca et aux Données locales, directement à partir de l’application.

Tenez-vous au courant en tout temps.

Quelle est votre fonction préférée de l’application REALTOR.ca – Mes stats? Faites-nous-en part à la section Commentaires ci-dessous. Vous pouvez également nous faire part de vos commentaires en répondant à ce bref sondage.

Si vous n’avez pas encore téléchargé l’application, essayez-la dès aujourd’hui!

Notre gestionnaire des produits, Anna Nasiorowski, ne vit que pour REALTOR.ca. Elle gère la stratégie des produits, donne le ton au développement de nouvelles fonctions et participe régulièrement aux séances d’utilisation afin d’assurer une expérience optimale pour le visiteur. Avant de se joindre à l’ACI, Anna a acquis une riche expérience dans les domaines du marketing, de la conception de contenu et de la gestion de produits pour le compte du Collège Algonquin, de Postes Canada, Mitel et Corel. Lorsqu’elle n’est pas plongée dans le monde de l’immobilier en ligne, Anna s’adonne à sa passion de la photographie, à voyager et même à apprendre une nouvelle langue (pour ajouter aux trois langues déjà dans son répertoire).


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *