Davantage de conseils pour bien organiser sa demeure en vue de l’été

Nous traversons une période sans précédent. La propagation de la COVID-19 touche maintenant le monde entier et produira des effets à long terme que nous ne pouvons pas encore prévoir.

Bien que cette réalité pèse sur l’esprit de millions de personnes, il est important de détourner de temps en temps notre attention des nouvelles du monde, même si ce n’est que pour quelques minutes.

Nous avons rédigé cette édition des Saveurs de la semaine dans l’espoir de vous aider à retrouver le sourire et de vous rappeler qu’il existe toujours un côté amusant à l’immobilier.

Bonne lecture!

Les conseils de la semaine : 14 compagnies de meubles fabriqués au Canada; la décoration grâce aux plantes, en 15 photos; IKEA reprend son service « Cliquer + Ramasser »; une cour parfaite pour passer l’été en confinement; jardin de la victoire sur un balcon; Jamais sans mon arbre, à Laval; pour plus d’intimité derrière sa maison; jeux extérieurs : cap sur la cour et les meubles en bois recyclé.

La Presse explore si les modèles des villes changeront après la crise et demande si les entrepreneurs peuvent interdire l’accès des futurs propriétaires aux chantiers.

Daniel Germain du Journal de Montréal examine le renouvellement d’une hypothèque durant la crise.

La Vie Immo rapporte que près de 80 % des Français veulent maintenir leur projet immobilier; qu’avec le déconfinement, l’immobilier de luxe redémarre sur des chapeaux de roues et que Google a renoncé à son projet futuriste à Toronto.

MySweet’Immo constate que suite au confinement, les Parisiens rêvent d’une maison au vert; affirme que trois Français sur quatre rêvaient déjà d’une maison de campagne avant le confinement; et fait le tour des effets de la COVID-19 sur le marché mondial de l’immobilier.

Pierre Leduc, l’agent des relations avec les médias à l’ACI, facilite les rapports avec les médias en s’assurant de présenter avec exactitude l’information fournie par l’ACI, ou demandée à son sujet. Vous trouverez souvent Pierre en train de surveiller ce que disent les médias à propos de l’ACI et à fournir les nouvelles de l’immobilier dans son bulletin quotidien « Renseignez-vous ». Pierre coordonne également les communiqués de presse tels que nos statistiques mensuelles et nos prévisions trimestrielles. Le passe-temps favori de Pierre consiste à suivre les grands événements de courses automobiles à la télé, tels que le Grand prix de Montréal.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.