Discuter des élections lors des Journées du CAP 2019

Chaque année, pendant les Journées du Comité d’action politique (CAP), des agents et courtiers immobiliers engagés politiquement de partout au Canada convergent vers la Colline du Parlement pour réseauter, développer leurs compétences en matière de défense des intérêts et démontrer toute la force de nos efforts de lobbying.

Les 34e Journées du CAP auront lieu du 6 au 8 octobre dans la capitale nationale. Comme les élections fédérales auront lieu le 21 octobre, le moment ne pourrait pas être mieux choisi; en effet, au cours des récentes années, aucune élection n’a été aussi imprévisible.

Dans le cadre de l’événement de cette année, les novices en politique, tout comme les représentants chevronnés du CAP, auront l’occasion de discuter des élections avec un impressionnant panel de journalistes, de sondeurs et de stratèges politiques. Les participants pourront aussi se préparer à défendre les intérêts futurs des membres de l’ACI, des propriétaires et des acheteurs potentiels. À cette fin, ils pourront compter sur les conseils d’anciens parlementaires. De plus, les membres auront la chance de réseauter avec d’autres représentants du CAP et des employés de l’ACI, ce qui renforcera notre réseau de défense des intérêts.

Jetez un coup d’œil au programme des Journées du CAP 2019.

Conférences intéressantes et enrichissantes

Le programme de trois jours déborde de conférenciers captivants. Après le congrès, vous aurez une perspective bien équilibrée de ce que les élections de cette année nous réservent. Les Journées du CAP 2019 mettront en vedette un groupe d’experts des médias, d’experts du domaine et de stratèges politiques qui discuteront de ce qui s’est bien passé, de ce qui s’est moins bien passé, des candidats en hausse et en baisse dans les intentions de vote, et de ce à quoi ils s’attendent lors de l’élection et après.

Les Journées du CAP 2019 ne se limitent pas aux panels de professionnels des médias, de gourous des médias sociaux, de sondeurs et de consultants politiques : deux conférenciers d’honneur y seront également. Les représentants du CAP entendront l’extraordinaire urbaniste et ancienne candidate à la mairie de Toronto, Jennifer Keesmaat, ainsi que le commentateur politique et ancien rédacteur de discours du président américain George W. Bush, David Frum.

Information et formation sur la défense des intérêts

L’ACI et le réseau du CAP déploient beaucoup d’efforts pour favoriser l’adoption de lois et de règlements qui profitent aux propriétaires et permettent aux membres de mieux servir leurs clients.

Durant le congrès, les représentants du CAP reverront les activités liées aux relations gouvernementales de l’ACI depuis la dernière année, et auront une bonne idée de ce qui suivra l’élection.

Les représentants du CAP démontreront également leurs compétences en matière de défense des droits et obtiendront des conseils sur la façon de tenir une réunion efficace des députés avec d’anciens parlementaires.

Pour obtenir des détails supplémentaires sur le congrès, ainsi que des documents d’information et le formulaire d’inscription, visitez realtoractionnetwork.com. De plus, pour ne rater aucun fait saillant sur les médias sociaux, utilisez le mot-clic #CAP19ACI.

Jacob Gorenkoff était coordonnateur des Relations gouvernementales et analyste des politiques à l’ACI. Il collaborait avec des partenaires au sein du gouvernement et du secteur privé, il soutenait notre comité des affaires fédérales et administrait le Réseau d’action immobilier, notre plateforme en ligne de mobilisation de la base aux fins de la défense des intérêts. Jacob détient une maîtrise en politiques appliquées de l’Université Wilfrid Laurier et une autre en gestion politique de l’Université Carleton. Audacieux de nature, il aime faire de la randonnée, siroter un bon bourbon et raconter des blagues plates dans ses temps libres – souvent en même temps!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *