Que signifie le professionnalisme pour les courtiers et agents?

Comment pouvons-nous nous assurer que les courtiers et agents continuent d’être perçus comme étant l’incarnation du professionnalisme au sein du secteur immobilier?

L’Association canadienne de l’immobilier (ACI) s’est associée à l’Université Saint Mary’s pour mener une recherche sur le professionnalisme, et est à la recherche de courtiers et d’agents immobiliers au Canada prêts à partager leur perspective unique. C’est une façon pour ces professionnels de l’immobilier de contribuer à améliorer la perception que les Canadiens ont d’eux. La recherche sera gérée par Mark Fleming, Ph. D., et son équipe à l’Université Saint Mary’s.

Notre objectif est d’élaborer un cadre de travail qui régit le professionnalisme afin de promouvoir et de renforcer une culture de professionnalisme chez les courtiers et agents immobiliers au Canada.

Nous voulons savoir comment vous communiquez avec vos clients, ce que vous pensez de la formation continue ou du perfectionnement professionnel, quelle est votre perception de la façon dont les courtiers et agents comprennent les règles et les règlements et comment vous interagissez avec les courtiers ou agents de votre agence ou de votre zone de service.

Le sondage utilise un système de classement pour la plupart des questions, il suffit donc de cliquer pour y répondre, mais n’hésitez pas à laisser des réponses détaillées si vous en avez plus à dire!

Tout cela a pour but d’aider nos membres. Les réponses que nous recevrons au sondage serviront à orienter les futures possibilités de formation et de perfectionnement offertes par l’ACI, ce qui signifie que nous pourrons mieux vous soutenir, vous et votre entreprise.

De l’information complémentaire au Café ACI :

Souhaitez-vous partager votre perspective unique sur le professionnalisme au sein du secteur immobilier? Cliquez sur le lien ci-dessous pour répondre au sondage et nous faire part de vos commentaires.

La participation au sondage est entièrement volontaire. Les réponses demeureront anonymes.

Pour obtenir plus d’information, communiquez avec l’équipe de l’apprentissage et du perfectionnement de l’ACI à learning@crea.ca.

Sarah Doktor est conseillère en communications. Elle est chargée de concevoir divers produits de communication interne et externe, comme du contenu de blogue, des bulletins d’information, des messages sur les réseaux sociaux et des notes d’allocution. Avant de se joindre à l’ACI, Sarah a travaillé comme journaliste dans une petite ville et comme rédactrice de contenu en ligne pour l’un des plus grands médias nationaux au Canada. Dans ses temps libres, Sarah rénove sa maison centenaire, fait de l’exercice à la salle de sport ou regarde en rafale des émissions de télé-réalité « quétaines ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *