REALTOR.ca s’associe à eHOME de la Banque Scotia pour y afficher vos inscriptions

Vous pouvez ajouter un nouveau partenariat à la liste! Nous nous sommes associés à l’une des plus grandes banques canadiennes pour accroître la visibilité de vos inscriptions et rehausser la marque REALTOR®.

L’Association canadienne de l’immeuble et la Banque Scotia se sont associées pour intégrer vos inscriptions à eHOME de la Banque Scotia, une expérience hypothécaire numérique qui modernise la manière dont les Canadiens obtiennent une hypothèque.

« Les consommateurs à la recherche d’une propriété consultent de nombreux sites Web, et pas seulement des sites d’immobilier. Ce partenariat avec la Banque Scotia constitue une excellente occasion d’étendre la portée des inscriptions des courtiers et agents à l’échelle nationale et d’associer les acheteurs à la bonne propriété à un moment clé de leur processus de recherche », mentionne Patrick Pichette, vice-président, REALTOR.ca.

Les utilisateurs peuvent maintenant rechercher des inscriptions directement sur eHOME, puisque l’application est entièrement alimentée par REALTOR.ca. Tous les clients potentiels qu’elle génère sont transmis au courtier ou agent inscripteur, et quiconque désirant de l’information supplémentaire est redirigé vers l’inscription complète sur REALTOR.ca.

Cela signifie une plus grande visibilité de vos inscriptions à l’échelle nationale auprès des consommateurs prêts à acheter une propriété, sans oublier la mise en valeur des services qu’offre le courtier ou agent immobilier.

Comment puis-je afficher mes inscriptions sur l’application eHOME de la Banque Scotia?

Votre dirigeant d’agence doit vous accorder ces autorisations dans le SDDMC de REALTOR.ca. À l’aide de ce système, les dirigeants peuvent décider vers quel canal les inscriptions seront acheminées, y compris la Banque Scotia, The Globe and Mail, TD, Kijiji et autre. Communiquez avec lui pour obtenir votre accès.

En savoir plus au sujet du réseau publicitaire du SDDMC de REALTOR.ca

Le SDDMC vous offre plusieurs occasions d’accroître la visibilité de vos inscriptions et d’obtenir l’accès à celles que vous voudriez diffuser sur votre site Web. Toute information envoyée par le SDDMC est exacte et diffusée en temps réel. Le SDDMC vous assure d’avoir des inscriptions affichées correctement, dès que quelqu’un les consulte en ligne. Communiquez avec votre propriétaire d’agence dès aujourd’hui pour profiter de ce service ou visitez crea.ca/ddf pour en savoir plus.

Remarque : Les propriétaires d’agence de partout au Canada peuvent choisir de diffuser leurs inscriptions sur eHOME de la Banque Scotia, cependant la plateforme n’est offerte qu’en anglais.

Êtes-vous un propriétaire d’agence? Suivez l’hyperlien pour intégrer les inscriptions de votre agence à eHOME de la Banque Scotia.

En tant que spécialiste, Marketing de produits, Chris Ferrante utilise des méthodes de marketing numérique afin de promouvoir la valeur de REALTOR.ca à la fois auprès des membres de l’ACI et des visiteurs du site. Musicien de longue date, Chris appuie la scène musicale locale. Lorsqu’il ne peaufine pas sa technique à la guitare, n’assiste pas à des concerts locaux ou n’offre pas bénévolement son temps à l’organisme OrKidstra, il joue au hockey, au volleyball ou au football drapeau.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *