REALTOR.ca transformé grâce à Google Maps

La prochaine fois que vos clients visiteront REALTOR.ca, il leur sera possible d’explorer un quartier d’une toute nouvelle façon.

Nous sommes ravis de notre partenariat avec Google afin d’offrir la meilleure expérience cartographique du genre sur le site Web immobilier le plus visité au Canada.

Google Map.

Grâce à Google Maps, REALTOR.ca se met à jour en matière d’expérience cartographique tout en rehaussant la recherche cartographique d’un cran. En plus de simplifier la navigation des visiteurs entre les différentes zones géographiques et les inscriptions, Google Maps apporte une valeur ajoutée à vos affaires. En offrant aux visiteurs une expérience des plus fluides, il augmente les chances pour les courtiers et agents immobiliers d’attirer davantage de clients potentiels.

Google Streetview.

Intéressés? Voici quelques fonctionnalités que vous et vos clients trouverez utiles :

  • Google Street View : Toutes les inscriptions sont associées à Google Street View pour permettre aux visiteurs d’explorer la maison, la rue ou le quartier qui les intéresse.
  • Carte exacte et actuelle : Google ne rate aucun coin. De la petite ville à la grande métropole, de la route secondaire à l’autoroute ou du grand lac à la baie, les visiteurs ont accès aux renseignements cartographiques les plus exacts et détaillés.
  • Carte de choix : Plus les visiteurs se sentent en terrain connu avec le service de cartographie, plus leurs recherches en seront facilitées.

Qu’attendez-vous? Consultez vos inscriptions sur Google Maps dès aujourd’hui!

En tant qu’ancienne gestionnaire adjointe du Marketing, Lizzie Lennox avait comme mandat de promouvoir les produits de l’ACI et plus particulièrement d’élaborer des campagnes sur REALTOR.ca destinées aux membres et consommateurs. Elle a aussi agi à titre d’agente de liaison nationale pour les initiatives du Réseau de jeunes professionnels des chambres et associations. Grande voyageuse, Lizzie adore explorer de nouveaux endroits et faire de nouvelles connaissances. Durant ses temps libres, elle aime se rendre au centre de ski, développer son yogi intérieur, faire du bénévolat pour les Jeux olympiques spéciaux et passer du temps avec ses amis et sa famille.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.