REALTORS Care®: Des membres de London remettent 40 000 $ à cinq organismes caritatifs méritants

Notre article de REALTORS Care® pour le mois de décembre a mis en vedette la London St. Thomas Association of REALTORS®, qui a remis près de 40 000 $ à cinq organismes locaux dans le cadre de son programme d’investissement communautaire. London REALTORS® dole out $40,000 to five deserving charities a été publié le 22 décembre (en anglais seulement). Vous aussi, vous pouvez faire connaître votre organisme caritatif préféré en partageant votre histoire inspirante.   

La London St. Thomas Association of REALTORS® (LSTAR) a remis près de 40 000 $ à cinq organismes locaux dans le cadre de son programme d’investissement communautaire.

Jim Smith, président, et John S. Geha, chef de la direction, LSTAR, ont remis des chèques de 5 000 $ à Meals on Wheels London, de 3 625 $ à Investing in Children, de 25 000 $ à la London Health Sciences Foundation, de 5 000 $ à Hockey Helps the Homeless et de 500 $ à Christmas Care St. Thomas.

« Nous sommes fiers d’appuyer des organismes locaux qui font tant de bien dans les collectivités où travaillent des agents membres de la LSTAR quotidiennement », affirme M. Smith. « Les membres de la LSTAR tiennent vraiment à redonner à la collectivité; cette initiative est une occasion en or pour nous de faire du bien. »

Lori Ann Horley, de la London Health Sciences Foundation (LHSF), a accepté le chèque de 25 000 $ aux fins de la LHSF Adult Eating Disorders Clinic (clinique pour adultes atteints de troubles de l’alimentation). Cette somme permettra d’acquérir du matériel de cuisine et de mettre à niveau l’équipement de la salle à manger de la clinique. Il s’agit de la deuxième année d’un engagement de deux ans pris par la LSTAR, pour un don total de 50 000 $.

Sarah Campbell et Vanessa Cullen, de Meals on Wheels London (popote roulante), ont accepté un chèque de 5 000 $. Meals on Wheels London offre des services aux adultes handicapés et aux aînés qui ont besoin d’un soutien nutritionnel.

Ted Gorski, d’Investing in Children, était présent pour recevoir un chèque de 3 625 $ au nom de l’organisme. Investing in Children offre aux enfants la possibilité de grandir, d’apprendre et de s’épanouir, dont un programme qui fournit des collations et des repas nutritifs à plus de 10 000 enfants dans 85 écoles de la région.

Earl Taylor, représentant de Christmas Care St. Thomas, a accepté un chèque de 500 $ au nom de l’organisme. Celui-ci offre du soutien aux familles de St. Thomas-Elgin pendant la période de Noël en leur fournissant de la nourriture, des cadeaux et d’autres articles.

Hockey Helps the Homeless (HHTH) a reçu un chèque de 5 000 $. La mission de HHTH consiste à tirer parti de la passion des Canadiens pour le hockey en vue d’amasser des fonds servant à soutenir des organismes qui offrent des services aux sans-abri. Depuis sa création en 1996, HHTH a amassé plus de 9 millions de dollars à l’échelle nationale en organisant des tournois de hockey imaginaires d’une journée dans différentes villes du Canada, dont London, en Ontario.

Les fonds remis proviennent du programme Business Partners de la LSTAR, de commandites, de différents événements de financement et de l’Ontario REALTORS® Care Foundation, que la LSTAR appuie avec fierté.

Matt Day a été journaliste multimédia reconnu sur le plan national, et il apporte cette expérience à L’Association canadienne de l’immeuble, où il occupe le poste de conseiller en Communications. Matt offre du soutien professionnel en matière de rédaction, de médias numériques et de communications à l’ACI et participe à la création de contenu stimulant pour les médias sociaux. Au Café ACI, il écrit régulièrement des articles intéressants et divertissants pour les détenteurs du titre REALTOR®. Matt est photographe professionnel, mais il rêve de devenir une vedette du rock. Il s’adonne aussi au vélo de montagne, au ski et à la randonnée pédestre, et ne jure que par l’utilisation de la virgule de série.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.