Bilan de nos réalisations : rapport annuel de 2022 de l’ACI

En tant qu’organisation à but non lucratif, L’Association canadienne de l’immobilier (ACI) est tenue par la loi de communiquer ses états financiers à ses membres. Chaque année, nous saisissons cette occasion pour faire preuve de transparence et de responsabilité, tout en revenant sur les réalisations, les leçons et les faits saillants de l’année précédente dans notre rapport annuel.

Nos membres sont au cœur de toutes nos activités, et notre plan stratégique donne un aperçu de la manière dont nous, en tant qu’association nationale, réalisons notre mission et défendons nos valeurs.

Véritable portrait de notre réussite, le rapport annuel nous permet de compiler des données (y compris des rapports financiers) que nous utilisons pour orienter nos décisions.

Voici nos principales réalisations en 2022 :

Et ce n’est que la pointe de l’iceberg!

En 2022, nous avons réalisé des progrès considérables en renforçant la collaboration entre les courtiers et agents immobiliers, en créant des partenariats uniques – à la fois avec les chambres et associations et des entreprises technologiques – pour développer REALTOR.ca, et en jetant les bases pour nos engagements en matière de politiques environnementales, sociales et de gouvernance.

Jetez un coup d’œil à notre rapport annuel de 2022. Vous serez fier de constater tout ce que nous avons accompli ensemble.

*ComScore, avril-mai 2022

Sarah Doktor est conseillère en communications. Elle est chargée de concevoir divers produits de communication interne et externe, comme du contenu de blogue, des bulletins d’information, des messages sur les réseaux sociaux et des notes d’allocution. Avant de se joindre à l’ACI, Sarah a travaillé comme journaliste dans une petite ville et comme rédactrice de contenu en ligne pour l’un des plus grands médias nationaux au Canada. Dans ses temps libres, Sarah rénove sa maison centenaire, fait de l’exercice à la salle de sport ou regarde en rafale des émissions de télé-réalité « quétaines ».