L’ACI s’appuie sur le succès de sa campagne publicitaire nationale « Welcome Home »

** Veuillez noter que le contenu de la campagne publicitaire est offert en anglais seulement.**

Oh, comme on se sent bien chez soi!

En tant que courtier ou agent immobilier, vous comprenez bien le sens de cette phrase.

Lorsque vous accompagnez un client dans sa démarche pour acheter une propriété, vous savez, par exemple, qu’il ne cherche pas seulement une meilleure cuisine. Il cherche une cuisine dans laquelle il pourra devenir un meilleur chef.

Dans le cadre de votre travail, vous aidez les Canadiens à trouver non seulement une propriété, mais un chez-soi.

Compte tenu du succès de sa campagne de publicité nationale « Welcome Home » (Bienvenue chez vous), L’Association canadienne de l’immobilier (ACI) a relancé la campagne le lundi 3 octobre. Nous sommes ravis de collaborer avec No Fixed Address, notre nouvelle agence de publicité, afin d’élargir la portée de notre campagne « Welcome Home », grâce à des créations repensées et à de nouvelles tactiques de marketing.


« Welcome Home » fait valoir l’aspect émotif qui entoure le « chez-soi » – pas seulement quatre murs, mais l’endroit où les gens vivent certains des moments les plus précieux de leur vie. Grâce à leurs connaissances, leur dévouement et leur expertise, nos membres aident leurs clients à trouver une propriété où on vit bien, et non simplement une propriété qui paraît bien.

La campagne « Welcome Home » a eu un excellent taux de rappel, un fort attrait et un impact important – après avoir vu les publicités de la campagne, la plupart des personnes interrogées ont déclaré qu’elles étaient plus susceptibles d’utiliser les services d’un courtier ou agent immobilier.

Étant votre association nationale, l’ACI déploie des efforts afin de faire valoir et de renforcer le rôle des courtiers et agents immobiliers et de souligner la valeur de leurs services. En plus de réaliser la campagne de publicité nationale, l’ACI sert les intérêts de ses membres par la sensibilisation, l’éducation et l’excellence professionnelle, afin de renforcer l’image de marque et de répondre à leurs besoins professionnels.

Cette campagne intègre un plus large éventail de plateformes médiatiques et comprend de nouvelles créations ainsi que des initiatives novatrices pour étendre la portée de notre message.

Quelles sont les nouveautés de cet automne?

La campagne continue de souligner la valeur que procurent les services de nos membres dans le cadre de l’achat ou la vente d’une propriété.

Les publicités cibleront à la fois les acheteurs déjà propriétaires et les premiers acheteurs et seront présentées à la télévision, dans des vidéos en ligne, sur les médias sociaux et sur des affiches numériques. Dans les grands marchés, elles seront aussi présentées à l’extérieur, entre autres sur des panneaux publicitaires et dans les abribus.

Chris Peters est un agent immobilier passionné et dévoué, et bénévole au sein du secteur, depuis plus de 11 ans. Chris a acquis de fortes aptitudes en leadership, communication et gestion organisationnelle après avoir passé 15 ans au sein de grandes entreprises de télécommunications. Au cours des six dernières années, il a occupé divers postes au sein du conseil d’administration de la Nova Scotia Association of REALTORS®, et a siégé à de nombreux comités à l’échelle provinciale et nationale.


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