Ça chauffe… avec la dernière annonce publicitaire de l’ACI

Les flammes, le heavy métal et l’immobilier… Pour certains, ces trois choses n’ont rien en commun. Pour nous, ils constituent les piliers d’une publicité réussie.

À la fin du mois dernier, tous ceux qui ont vu notre dernière annonce ont poussé des oh! et des ah!.

Nos essais auprès des consommateurs, qui nous permettent de mettre à l’essai les nouveaux concepts tous les ans, indiquent que le souvenir spontané d’anciennes annonces est très impressionnant.

Ces annonces publicitaires ont un objectif simple : démontrer (d’une manière ludique) que le recours aux services d’un courtier ou agent immobilier membre de l’ACI pour la plus importante transaction de votre vie aide à atténuer les risques afin que vous n’ayez aucun regret.

Le prix moyen d’une maison au Canada se situe à un peu plus d’un demi-million de dollars. Il s’agit là d’un investissement considérable. Nous savons que nous vivons dans un monde de libre-service à l’heure actuelle. Pour refaire l’installation électrique de votre maison, vous pouvez probablement aller sur Internet et trouver une personne qui vous indiquera comment vous y prendre. Bien sûr, ça ne veut pas dire qu’il s’agit là d’une bonne idée. Songez-y un peu… Si vous investissiez à la bourse ou dans des fonds communs de placement, vous auriez probablement recours aux conseils d’un professionnel. Il devrait en être ainsi pour l’immobilier. Obtenez l’avis d’un professionnel.

Le comité sur la campagne de publicité nationale de cette année, présidé par Barb Sukkau, a travaillé en collaboration avec Union Creative à l’élaboration d’un certain nombre de concepts qui ont été mis à l’essai aux quatre coins du Canada auprès du public et auprès des courtiers et agents membres.

Le résultat? Metalfest.

Filmée en deux journées de 14 heures par une équipe de plus de 25 personnes, cette annonce – nous sommes heureux de l’annoncer – n’a causé aucun dommage à quelque maison que ce soit (les flammes ont été ajoutées au-dessus de la maison par voie numérique). Il y avait cependant de véritables flammes au-dessus de la tête du guitariste, grâce à de l’équipement spécialisé qui rendait la chaleur tolérable pendant environ trois minutes chaque fois qu’on s’en servait.

Un autre regret à éviter? Ne pas partager cette vidéo. Aimez-la et affichez-la sur vos propres pages de médias sociaux ou partagez-la à partir d’une des nôtres.

À titre de directeur adjoint, Communications, Michael Shaw gère une équipe dynamique et talentueuse de communicateurs et de spécialistes des médias sociaux. Qu’il s’agisse du contenu produit par l’équipe de l’ACI ou de REALTOR.ca, Michael l’a vu et l’a approuvé. Pendant ses moments libres, lorsqu’il ne s’occupe pas de sa fille, Michael aime voyager, voir des spectacles de musique et se détendre sur le quai.


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