Entretien : Transition vers le nouveau WEBForms® – ACI

Note de la rédaction : Le 8 août 2018, l’ACI ne prendra plus en charge la version classique de WEBForms® – ACI. À compter de cette date, vous serez redirigé vers la nouvelle version de WEBForms® – ACI lorsque vous ouvrirez une session.

Le nouveau WEBForms® – ACI a été officiellement lancé en janvier dernier. Il se présente sous une nouvelle apparence fraîche et moderne incluant de nouvelles solutions de signature électronique intégrées. WEBForms® – ACI devient aussi plus réactif sur tous les appareils, garantissant un fonctionnement optimal peu importe l’appareil utilisé.

Gerry
Gerry Lodwick

WEBForms® – ACI demeure le produit de l’ACI le plus apprécié de nos membres. Donc, il n’est pas surprenant que nombre de détenteurs du titre REALTOR® partout au pays ont bien accueilli les récentes améliorations.

Récemment, j’ai eu l’occasion de m’entretenir avec Gerry Lodwick, un membre de l’agence RE/MAX Country Lakes Realty Inc., à Simcoe, en Ontario, au sujet de la place qu’occupent les technologies dans ses activités commerciales.

Pour Gerry Lodwick, la croissance constante de son entreprise figure en tête de ses priorités. Mais en même temps, il a le souci d’assurer un service à la clientèle hors pair, ce que WEBForms® – ACI lui facilite.

Voici la transcription éditée de notre conversation :

Vous êtes un fidèle utilisateur de WEBForms® – ACI. Pourquoi continuez-vous d’utiliser ce service? Quel est son impact dans vos activités?

J’utilise WEBForms® – ACI depuis cinq ou six ans et c’est vraiment la seule solution de formulaires dont je me sers. Le plus important pour moi dans WEBForms® – ACI, c’est son intégration homogène à mon système MLS®. Ça fait gagner énormément de temps à mon personnel de soutien.

Qu’aimez-vous le plus dans le nouveau WEBForms® – ACI?

Dès que j’ai commencé à l’utiliser, je l’ai trouvé plus attrayant et plus intuitif. L’accès à toutes les fonctions dans le menu de gauche est très pratique. En seulement quelques clics, je peux envoyer des documents à des fournisseurs de signature électronique. J’aime aussi le fait de pouvoir basculer entre les chambres dont je suis membre.

Comment trouvez-vous le nouveau service?

La transition au nouveau service s’est faite sans problème. C’était très facile de s’y retrouver.

WEBForms® – ACI vous permet de choisir parmi cinq services complémentaires (signature électronique et gestion des transactions). Utilisez-vous ces services? Qu’est-ce que l’intégration de fournisseurs de signature électronique a changé pour vous et dans votre service à la clientèle?

Ma femme, Kim, et moi concluons entre 50 et 60 transactions par an, et l’intégration de DocuSign à WEBForms® – ACI est extraordinaire. Nous habitons dans une zone rurale, mais nous travaillons souvent avec des clients du Grand Toronto, à un peu plus d’une heure et demie, ce qui rend problématique la signature des documents. L’intégration de DocuSign à WEBForms® – ACI facilite tellement les choses et nous a permis de boucler davantage de transactions. Nos clients et nos propres agents peuvent maintenant s’occuper tranquillement des documents à la maison. Bref, c’est vraiment une bonne nouvelle pour l’immobilier.

Que diriez-vous à un non-utilisateur pour vanter les mérites de WEBForms® – ACI?

WEBForms® – ACI est intégré, rapide et simple. Les formulaires et les documents sont toujours à portée de main.

Les autres solutions que j’ai explorées n’étaient pas aussi attrayantes que WEBForms® – ACI. Je ne l’échangerais pour rien au monde.

Un dernier mot?

L’ACI a fait un grand bond en avant avec WEBForms® – ACI. J’ai toujours aimé la fonctionnalité, mais il me semble plus fiable maintenant. Et, c’est un aspect important pour mon entreprise.

Comme l’a dit Gerry Lodwick, le nouveau WEBForms® – ACI vous fera gagner du temps : il s’intègre au système MLS® de votre chambre ou association et il vous permet de choisir parmi les fournisseurs de signature électronique les plus populaires. La nouvelle interface moderne est superbement intuitive et facile à lancer immédiatement! Alors, n’attendez plus! Faites vite le saut et faites-nous part de vos impressions dans la section Commentaires.

En tant que spécialiste, Marketing de produits, Chris Ferrante utilise des méthodes de marketing numérique afin de promouvoir la valeur de REALTOR.ca à la fois auprès des membres de l’ACI et des visiteurs du site. Musicien de longue date, Chris appuie la scène musicale locale. Lorsqu’il ne peaufine pas sa technique à la guitare, n’assiste pas à des concerts locaux ou n’offre pas bénévolement son temps à l’organisme OrKidstra, il joue au hockey, au volleyball ou au football drapeau.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.