La trousse de survie du courtier ou agent immobilier

Tous les matins, avant de quitter la maison, nous nous assurons bien d’avoir en main nos clés, notre cellulaire et notre portefeuille.

Pour un professionnel de l’immobilier, cela veut aussi dire d’avoir à portée de main les technologies, les outils et les connaissances de l’immobilier.

Que vous soyez nouveau dans le secteur ou un courtier ou agent aguerri, votre trousse de survie devra immanquablement contenir les éléments énumérés ci-après.

Lesquels de ces éléments amenez-vous toujours avec vous? Exprimez-vous dans la section Commentaires ci-dessous.

Barb Sukkau, le président de l’ACI de 2018, œuvre à titre d’agente dans l’immobilier commercial et résidentiel depuis 20 ans. Elle est représentante des ventes au sein de l’équipe Royal LePage Niagara Real Estate Centre à St. Catharine’s, en Ontario. Elle est membre de l’Association immobilière de l’Ontario (OREA), qu’elle a présidée en 2011, et de la Niagara Association of REALTORS®, qu’elle a présidée en 2005. Elle a siégé à divers comités, y compris celui de la campagne publicitaire nationale et le comité sur la gouvernance et les règlements, et a fait partie de l’Équipe de mise en œuvre du plan sur l’avenir. Au nombre des réalisations dont elle est le plus fière, Barb a fondé le Réseau de jeunes professionnels (RJP) de l’OREA, qui compte plus de 1 700 membres.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.