Les courtiers et agents commerciaux permettent aux propriétaires d’entreprise de se concentrer sur l’important, leurs affaires

Les considérations auxquelles font face les propriétaires d’entreprise lors de l’achat, de la vente ou de la location d’une propriété dépassent largement l’évidence. Qu’il s’agisse des complexités du zonage et de l’évaluation ou des détails de la recherche et de la conclusion, un courtier ou agent commercial constitue un partenaire d’affaires qui peut aider les Canadiens à économiser temps et argent. Grâce à ses compétences et à ses connaissances des marchés locaux, c’est à lui de s’assurer que les clients en tirent la valeur maximale – sans les ennuis.

« Vous voyez une vitrine et beaucoup de circulation devant. Les courtiers et agents commerciaux voient l’agrandissement de l’autoroute jusqu’en 2017 » (publié en anglais seulement), se lit une annonce de la campagne de cette année, qui est soutenue par un microsite et une série de messages publicitaires dans les grandes revues d’affaires canadiennes – imprimées et en ligne.

Dans le cadre de la campagne de cette année, nous avons aussi lancé une vidéo pour aider les Canadiens à mieux comprendre et apprécier l’aide que peut procurer un courtier ou agent commercial.

Dites-nous ce que vous en pensez. Si vous l’aimez, partagez-la avec vos clients et collègues qui pourraient ne pas être au courant des avantages particuliers qu’un expert de l’immobilier commercial peut offrir.

 

Patrick Pichette, vice-président, REALTOR.ca, est chargé d’assurer le développement et la croissance du site immobilier le plus populaire au Canada et d’autres services technologiques qui aident les détenteurs du titre REALTOR® canadiens et leur entreprise. À la tête des services Gestion des produits et de l’infotechnologie, il évalue régulièrement les nouvelles tendances en matière de technologie. Patrick siège aussi comme agent de liaison au comité sur la technologie. Avant de travailler à l’ACI, Patrick a occupé des postes de direction en marketing et en gestion de produits à Services aux médecins MD (une filiale de l’Association médicale canadienne) et à la Commission canadienne du tourisme. Lorsqu’il n’est pas au travail, on peut facilement trouver Patrick sur une patinoire ou un terrain de baseball à entraîner des équipes pratiquant ses sports favoris.


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