L’immobilier célèbre la Journée internationale de la femme

La fin de semaine dernière, des hommes et des femmes du monde entier ont célébré la Journée internationale de la femme. En l’honneur de cette journée et pour ajouter notre voix à l’appui de l’égalité des sexes, nous avons pensé partager quelques photos de trois administratrices du conseil d’administration de l’ACI – la présidente Beth Crosbie, la présidente élue Pauline Aunger et la présidente sortante Laura Leyser – qui se sont amusées aux Célèbres cinq à Ottawa durant les Journées du comité d’action politique (Journées du CAP) l’année dernière.

Le monument est situé sur la Colline du Parlement et reconnaît la réussite de cinq femmes qui ont adressé une pétition à la Cour suprême du Canada, qui est venue établir que le terme « personne » inclut les femmes en vertu de la loi. Le succès de cette pétition en 1929 a préparé le terrain en vue de la pleine participation politique des femmes au Canada.

Nous avons parcouru beaucoup de chemin. Ces deux dernières années, trois des quatre administratrices élues au conseil d’administration de l’ACI sont des femmes, soit une première dans l’histoire de l’ACI. La présidente sortante de l’ACI, Laura Leyser, étant sur le point de se retirer du conseil d’administration à la fin du mois, nous ne savons pas quand cela se reproduira à nouveau. Quoique, étant donné que notre dernier sondage auprès des membres indique que plus de 40 % des membres de l’ACI sont des femmes, nous ne pensons pas devoir attendre trop longtemps!

Partageons comment les femmes dans l’immobilier réussissent à passez à l’acte en soulignant vos réussites sur Twitter, Facebook ou dans la case réservée aux commentaires ci-dessous.

 

Après huit années en tant que directrice, Communications, Linda Kristal a été nommée vice-présidente, Défense des intérêts, responsable entre autres des Affaires fédérales. Linda a entamé sa carrière à Ottawa à titre de membre du personnel politique sur la Colline du Parlement, travaillant pour un député, des ministres et le premier ministre pendant près de 10 ans. Cette expérience lui a permis de connaître les rouages de la Colline et d’avoir une vue d’ensemble de l’élaboration de politiques. Linda adore l’hiver; c’est dehors que vous la trouverez de décembre à mars.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *