Nos membres adorent utiliser l’application REALTOR.ca pour les membres

Plus de 27 000 courtiers et agents immobiliers ont maintenant essayé l’application REALTOR.ca pour les membres depuis son lancement, et nous tenions à savoir ce qu’ils en pensaient. Nous avons donc demandé aux « super utilisateurs » de l’application REALTOR.ca pour les membres de nous dire ce qu’ils aiment de l’appli et comment elle les aide à mener leurs activités. Et ils ont répondu avec enthousiasme!

On constate quelques tendances parmi les réponses de la communauté des courtiers et agents immobiliers : simplification de la communication et renforcement des relations avec les clients; plateforme unique permettant la collecte et le partage des informations; et amélioration de l’efficacité grâce à l’automatisation.

Leroy D. Dirckx, un agent de Lions Head, en Ontario, qui a vanté les excellentes fonctionnalités de partage et de communication de l’application, affirme : « J’adore l’appli REALTOR.ca pour les membres. J’ai amélioré mes relations avec les clients en leur permettant de voir l’intérêt que suscite leur inscription! »

Kathy Goode, une agente de St. Thomas, en Ontario, dit : « Je trouve cette application absolument géniale! J’envoie régulièrement un compte rendu à mes clients pour qu’ils voient l’intérêt que suscite leur propriété. Ils en sont très reconnaissants. » Dans un secteur où les relations et la communication sont si essentielles à votre réussite, des outils comme cette application peuvent être l’élément qui distingue une bonne expérience client d’une excellente expérience client.

Les informations fournies par l’application REALTOR.ca pour les membres peuvent être extrêmement utiles à vos clients acheteurs. Craig Cook, un agent de Port Coquitlam, en Colombie-Britannique, souligne cet aspect : « Cette application me permet de partager facilement ces données avec mes clients, qui sont ravis de voir les statistiques sur leurs propriétés. »

Al De Ascentiis, un agent de Mississauga, en Ontario, partage cet avis : « Il est extrêmement utile de pouvoir partager ces informations dans un rapport pratique que je transmets par lien à mes clients. Le rapport de l’application leur permet de savoir le niveau d’intérêt suscité par leur propriété, et me permet de leur fournir des services à valeur ajoutée. »

Pour Nevin Jones, un agent d’Okotoks, en Alberta, le temps n’est pas toujours un luxe dont on dispose lorsqu’on est en déplacement. Il est donc essentiel d’avoir accès à une plateforme unique qui permet de consulter les statistiques sur les inscriptions, d’envoyer des rapports automatisés aux clients, d’enregistrer ces rapports pour y revenir ultérieurement et de contacter de nouveaux clients potentiels, le tout directement à partir de l’application. « L’application est une excellente source d’information! Elle me permet de fournir des commentaires et des informations utiles à mes clients. Je peux les tenir au courant des tendances et du niveau d’intérêt envers leur inscription chaque jour ou chaque semaine, et je peux voir comment la plupart des acheteurs potentiels consultent l’inscription. Toutes les fonctionnalités m’impressionnent! »

L’application REALTOR.ca pour les membres stats est également un excellent outil pour surveiller les inscriptions et pour guider vos décisions de manière proactive en fonction des données que vous observez au jour le jour. Par exemple, Mary Kirsh, une agente et dirigeante d’agence de Scarborough, en Ontario, affirme : « J’adore l’appli REALTOR.ca pour les membres parce qu’elle permet de connaître le nombre de personnes qui consultent une inscription. Il est intéressant de voir combien de visiteurs ajoutent une propriété à leurs favoris. Je peux ainsi évaluer l’intérêt envers la propriété et déterminer si elle se vendra ou si je dois adapter ma stratégie de marketing (prix, etc.). J’aime aussi faire part à mes clients de l’intérêt qu’une propriété suscite. »

Nous souhaitons concevoir des produits qui aident nos membres à réussir, donc nous avons bien aimé certains commentaires comme celui d’Anne Marie Richardson, une agente de Calgary, en Alberta, qui nous dit : « J’adore les rapports automatisés que je peux envoyer à mes clients. Je suis très reconnaissante des clients potentiels que l’appli m’a permis de trouver… et de tous les avantages que me procurent les mises à niveau du logiciel. »

Si vous n’avez pas encore essayé l’application REALTOR.ca pour les membres, n’attendez plus!

En tant que spécialiste, Marketing à l’ACI, Rachel fournit un soutien créatif et stratégique afin de promouvoir nos produits et outils auprès de nos membres et de transmettre de l’information immobilière opportune aux consommateurs. Dans ses temps libres, Rachel aime lire, jouer de la guitare et faire des marches.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *