Saveurs de la semaine : le 28 août 2015

Les Saveurs de la semaine sont votre source hebdomadaire de nouvelles et de reportages sur l’immobilier qui auraient pu vous échapper. Notre équipe des Saveurs de la semaine s’acharne à parcourir le Web, les groupes de nouvelles et les forums à la recherche de reportages obscurs, bizarres, intéressants et informatifs sur l’immobilier ou des sujets connexes. Si vous désirez en contribuer un, veuillez l’afficher à notre section réservée aux commentaires ou gazouiller sur le reportage en utilisant le mot-clic #Saveursdelasemaine. Faites-vous couler une bonne tasse de café frais, savourez ces reportages… et faites-en peut-être même part à vos amis et collègues. Bonne lecture!

Voici mes choix de la semaine :

Les conseils déco de la semaine : comment se défaire d’une haie de cèdres; pelouses et plans d’eau; tendances de la rentrée; tapis de salon et 10 touches qui donnent du style à la cuisine.

Les Affaires notent que la Banque du Canada estime que l’endettement reste sous contrôle.

Voici un reportage sur les 10 résidences les plus chères du Québec.

Occasion d’achat! Pourquoi pas un château du 18e siècle en Suisse?

L’Express souligne qu’en immobilier, c’est le moment d’acheter.

Les Échos notent que la vente de copropriétés françaises sera simplifiée par ordonnance.

Le Figaro demande si vos amis Facebook vous priveront de crédit immobilier.

Le Vif offre des conseils pratiques pour vendre rapidement un bien immobilier.

Il semblerait qu’à Londres, il y aura bientôt une piscine en verre suspendue entre deux immeubles.

Kylee Sauve, directrice, Communications, dirige une équipe dynamique de communicateurs, de traducteurs et de graphistes afin de réaliser les objectifs prioritaires de l’ACI. Depuis le début de sa carrière, au sein d’un organisme à but non lucratif reconnu mondialement, elle a cumulé plus d’une décennie d’expérience en communications. Durant ses temps libres, elle prend plaisir à effectuer des travaux autour de sa maison et dans sa cour accompagnée de son époux et de leurs chiens.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.