Un voyage (virtuel) à travers le Canada avec ACI – International

Tout le monde à bord! Nous allons faire le tour du Canada!

Dans la version de l’ACI du traditionnel voyage en famille, notre VR virtuel empruntera la route panoramique sillonnant le pays. Nous couvrirons certains des sujets les plus intéressants et les plus importants liés à l’immobilier que vous devriez connaître, selon chaque destination.

Qui conduira?

ACI – International sera au volant de cet événement virtuel. ACI – International permet à des milliers de courtiers et agents au Canada et à des professionnels de l’immobilier internationaux de réseauter, d’échanger des recommandations et de faire concurrence sur la scène internationale.

Que ferons-nous?

Chaque arrêt de ce voyage virtuel permettra de découvrir le point de vue d’experts locaux dans une région différente de ce beau pays. Ils discuteront aussi des avantages et des possibilités d’investir dans chaque province ou territoire. Ils vous parleront de géographie, de démographie et de certains faits suscitant la réflexion qui vous aideront à forger votre propre opinion ou éclairer celle de vos investisseurs.

Il s’agit d’une façon extraordinaire (et gratuite) d’élargir vos connaissances des marchés canadiens, ainsi que votre réseau de courtiers et d’agents immobiliers, tout en vous amusant, car on ne part pas sur la route sans apporter des jeux.

À chaque arrêt, nous animerons un jeu-questionnaire sur notre destination et il y aura des prix à gagner. Soyez des nôtres à chaque destination et vous courez la chance de gagner une carte-cadeau de 500 $!*

Où allons-nous?

Premiers arrêts : juin 2021, de 13 h à 14 h 30 (HE)

  • Le mardi 8 juin – Île-du-Prince-Édouard, Manitoba et Terre-Neuve-et-Labrador
  • Le mardi 15 juin – Saskatchewan et Nouvelle-Écosse
  • Le mardi 22 juin – Nouveau-Brunswick et Alberta

Nos prochains arrêts mettant en vedette les destinations restantes auront lieu à l’automne 2021. Préparez-vous à visiter la Colombie-Britannique, l’Ontario, le Québec et les Territoires du Nord-Ouest.

Lorsqu’il sera à nouveau sécuritaire de voyager, ajoutez ces excursions d’un jour à votre liste. Vous pouvez aussi explorer les marchés d’un océan à l’autre sur REALTOR.ca et au Salon de REALTOR.ca.

L’inscription est gratuite, alors faites le plein de collations, mettez votre liste d’écoute préférée et partons sur la route!

Pour en savoir plus sur les efforts internationaux soutenus par l’ACI, les courtiers et agents du Canada peuvent visiter www.realtorlink.ca/global, et les professionnels internationaux intéressés peuvent apprendre comment devenir un affilié de l’ACI au www.creaglobal.ca. *Veuillez noter que les activités sont offertes en anglais seulement.

Sharon von Schoenberg, notre gestionnaire, Stratégie et relations internationales, contribue à la stratégie internationale de l’ACI visant à ouvrir à nos membres de nouveaux débouchés à l’étranger. Également chargée de l’exécution de la stratégie, Sharon compte plusieurs initiatives à son actif, notamment le programme des affiliés internationaux, l’établissement de relations avec des associations et organisations commerciales internationales, la création d’occasions de formation pour nos membres et l’adaptation du site REALTOR.ca en fonction des visiteurs internationaux. Avant de se joindre à l’ACI, Sharon a été évaluatrice résidentielle au Canada et a occupé des postes en marketing et en gestion de la clientèle dans les secteurs privé et sans but lucratif. Sharon est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université d’Ottawa ainsi que des titres Cadre d’association émérite et CIPS. Mère de deux adolescents, Sharon trouve son équilibre dans la pratique du yoga.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *