Besoin d’un rappel à propos de WEBForms® ACI?

Selon les dernières statistiques nationales, la relance des ventes résidentielles et des nouvelles inscriptions se poursuit; elles affichent même une hausse de 30,5 % par rapport à l’année dernière pour le mois de juillet.

Avec la levée des restrictions liées à la COVID-19, les Canadiens en profitent. Cela signifie qu’ils auront besoin de membres de l’ACI pour faciliter l’expérience d’achat d’une propriété, ce qui est devenu compliqué en raison de la pandémie.

Heureusement, l’ACI vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour effectuer une transaction virtuelle en toute sécurité. Vous les trouverez sur WEBForms® – ACI, que nous avons récemment bonifié.

Pour obtenir les plus récentes informations au sujet des améliorations en cours, consultez la page CREA WEBForms® Status Hub (en anglais seulement).

Si vous êtes un nouveau membre, prenez le temps de vous familiariser avec ce puissant gestionnaire de transactions offert par l’ACI gratuitement. Ouvrez une session sur le Lien IMMOBILIERMC pour consulter les diverses ressources suivantes sur WEBForms® – ACI (en anglais seulement) :

Nous sommes conscients qu’il y a beaucoup de choses à apprendre, mais une fois que vous aurez maîtrisé les bases (création de modèles, établissement de clauses, envoi de formulaires aux clients, etc.), vous pourrez réellement tirer profit de WEBForms® – ACI.

Nous avons profité de la refonte pour y ajouter plusieurs fonctionnalités, notamment :

  • la possibilité de partager des transactions avec des collègues ou des membres de votre équipe;
  • une section sur les outils pour l’agence, qui vous permettra de mieux contrôler les activités quotidiennes de votre bureau;
  • plus de fournisseurs de signatures électroniques (nous avons récemment ajouté un sixième fournisseur, Velocity).

Nous sommes toujours à l’écoute de vos commentaires. Depuis le lancement de la nouvelle version de WEBForms® – ACI, l’an dernier, nous avons réglé des problèmes concernant la mise en forme, la numérotation des pages et les limites de texte. Nous travaillons actuellement à améliorer l’apparence et la navigation de la plateforme.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous écrire à support@crea.ca ou à vous inscrire à l’un de nos webinaires hebdomadaires gratuits (en anglais seulement), animé par un expert interne.

Matt Day a été journaliste multimédia reconnu sur le plan national, et il apporte cette expérience à L’Association canadienne de l’immeuble, où il occupe le poste de conseiller en Communications. Matt offre du soutien professionnel en matière de rédaction, de médias numériques et de communications à l’ACI et participe à la création de contenu stimulant pour les médias sociaux. Au Café ACI, il écrit régulièrement des articles intéressants et divertissants pour les détenteurs du titre REALTOR®. Matt est photographe professionnel, mais il rêve de devenir une vedette du rock. Il s’adonne aussi au vélo de montagne, au ski et à la randonnée pédestre, et ne jure que par l’utilisation de la virgule de série.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *