Fait saillant de l’année : la croissance soutenue de REALTOR.ca

L’année 2018 fut marquante pour REALTOR.ca. Nous avons revampé le site immobilier le plus populaire au Canada, ajouté aux inscriptions l’emplacement des écoles à proximité et lancé un blogue. Nous sommes fiers d’avoir tenu la promesse de REALTOR.ca, soit de constamment valoriser l’utilisation des courtiers et agents immobiliers membres. En 2018, nous y sommes arrivés en faisant en sorte que le cheminement du consommateur dans l’immobilier soit plus transparent, précis et agréable.

Notre priorité absolue est de vous mettre en contact avec les consommateurs. Au cours de la dernière année, plus de 2,6 millions de clients potentiels ont été transmis à nos membres au moyen des boutons « Courriel au courtier ou à l’agent » et « Appeler le courtier ou l’agent ». De plus, il y a eu plus de 880 millions de vues de propriétés, 1,4 million de recherches de courtiers ou agents immobiliers et plus de 6 millions de visites sur le profil de nos membres*.

Timeline in French.

* Analyse de trafic du site REALTOR.ca par Google Analytics (basée sur les données réelles de janvier à octobre 2018 et sur les données estimées de novembre à décembre 2018).

À titre de directeur adjoint, REALTOR.ca, Justin Wah Kan aide à promouvoir les produits et services indispensables de l’ACI. Justin compte des antécédents professionnels en marketing numérique. Il a un penchant pour la musique et détient un baccalauréat en musique spécialisé en composition musicale et en technologie musicale. Dans ses temps libres, il joue de la guitare, s’affaire à cuisiner et joue au curling.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.