Lancement de la nouvelle appli REALTOR.ca pour iPhone!

La première version de l’appli REALTOR.ca pour iPhone a été lancée en 2011 et, depuis cette date, elle a été téléchargée plus de 1,2 million de fois.  Super. Comme nous le savons tous, cependant, dans ce monde technologique en constante évolution, il faut toujours aller de l’avant pour se tenir à jour.

« Je pense que si on fait quelque chose qui réussit bien, on ne doit pas s’y attarder trop longtemps. Il faut se mettre à faire autre chose d’épatant. Notre tâche suivante est de décider ce que nous souhaitons voir à l’avenir. »  – Steve Jobs

Au cours des dernières années, nous avons entendu d’innombrables commentaires et suggestions de nos membres et des consommateurs, et à l’aide de l’agence canadienne primée Plastic Mobile, nous franchissons une étape supplémentaire.

Nous croyons que notre toute nouvelle appli REALTOR.ca pour iPhone, qui offre des améliorations axées sur les membres et les consommateurs, comme une fonction de recherche de courtier ou d’agent immobilier et de propriétés plus intuitive, la possibilité de repérer une inscription à partir d’une intersection, la sauvegarde des prochaines visites libres sur le calendrier de son téléphone et une calculatrice hypothécaire améliorée, rehausse la norme du marché immobilier canadien – et vous avez contribué à sa réalisation.

Il est maintenant possible de télécharger gratuitement la nouvelle appli REALTOR.ca de la boutique iTunes d’Apple. Téléchargez-la dès aujourd’hui!

Notre ancienne chef adjointe des Services d’infotechnologie, Saffiyya Bacchus, a ajouté une combinaison gagnante de passion et de professionnalisme à nos Services d’infotechnologie. L’accroissement de la popularité des outils et services mobiles lui a permis d’ajouter un important rôle de gestion dans la prestation de produits comme les applis REALTOR.ca pour Android, iPad et iPhone. Quand elle ne travaillait pas avec des fournisseurs ou à respecter des échéanciers serrés, on pouvait vraisemblablement la voir enfiler des chaussures à crampons de soccer, jouer au volleyball ou planifier l’itinéraire de sa prochaine aventure.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.