Les Jeux olympiques de Rio sont peut-être terminés, mais une autre compétition épique ne fait que commencer

L’équipe olympique canadienne nous a certainement tenus en haleine cet été. Même si les Jeux olympiques et paralympiques d’été de 2016 ont pris fin à Rio, une autre compétition épique se déroule à l’heure actuelle et nous tous ici à l’ACI sommes plutôt enchantés!

Vous pourriez affirmer que les concurrents sont des « amateurs » puisqu’ils n’ont pas quitté leur emploi à titre de professionnels occupés de l’immobilier pour se concentrer sur leurs autres passions. On a peine à croire qu’ils réussissent à trouver du temps. Ces concurrents ne cherchent pas à dépasser leurs limites au nom de la gloire ni pour remporter des médailles d’or; ils le font afin d’améliorer la vie des autres.

Je fais référence aux autres candidats au Prix canadien REALTORS Care® de 2017, fièrement présenté par REM. Ce groupe élite de collecteurs de fonds accomplis et de bénévoles dévoués augmentera son effectif jusqu’à notre date limite de mises en candidature du 2 décembre. Nous avons besoin d’autant de courtiers et agents immobiliers méritants que possible pour prendre part à la compétition afin de nous assurer de trouver le meilleur d’entre eux pour représenter la communauté immobilière sur la scène nationale en mars prochain.

C’est là que vous entrez en jeu. Veuillez nous faire connaître vos collègues courtiers et agents immobiliers qui vous inspirent par leurs contributions remarquables à des œuvres de bienfaisance en soumettant une candidature. Commencez en téléchargeant notre formulaire de mise en candidature ici.

Si votre candidat est sélectionné en tant que notre « gagnant » (même s’il s’agit d’une compétition, ils sont tous vraiment des gagnants), on lui remettra son prix à l’AGA de l’ACI de 2017 qui se tiendra à Ottawa. L’ACI et la Fondation partageront son histoire à l’échelle nationale, et braqueront les projecteurs sur les œuvres de bienfaisance et les causes qu’il appuie. Pour couronner le tout, son œuvre de bienfaisance recevra un don de 5 000 $ en son nom.

En parlant de gagnants, nous tenons à prendre un moment pour rendre honneur à notre premier gagnant du prix, Vince Mirabelli de Thunder Bay. On a récemment annoncé qu’il était au nombre de seulement cinq mentions honorables aux prix Good Neighbor Awards du REALTOR® Magazine 2016. Les Good Neighbor Awards, qui en sont à leur 17e année, sont présentés annuellement par nos amis de la National Association of REALTORS® au sud de la frontière. Quelle réussite sensationnelle! Vince est le tout premier non américain à être un finaliste à ce prestigieux prix annuel. Félicitations Vince. La communauté immobilière au Canada est fière de toi!

Sarah Thirnbeck, directrice adjointe, Stratégie et répercussions, assure la direction du programme national REALTORS Care® de l’ACI, dont l’objectif est de célébrer les réalisations philanthropiques extraordinaires des détenteurs du titre REALTOR® du Canada et de favoriser davantage l’esprit de générosité au sein du secteur immobilier. De plus, elle se charge des activités à l’appui des réseaux de jeunes professionnels locaux et provinciaux d’un océan à l’autre, ainsi que des nouvelles initiatives visant à promouvoir la diversité, l’équité et l’inclusion au sein du conseil d’administration et des comités de l’ACI. Sarah a récemment obtenu un diplôme d’études supérieures en responsabilité et durabilité sociale de l’University of St.Michael’s College in the University of Toronto, qui complète ses diplômes de premier et de deuxième cycles en communications.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@crea_aci
This error message is only visible to WordPress admins

Error: API requests are being delayed for this account. New posts will not be retrieved.

Log in as an administrator and view the Instagram Feed settings page for more details.