Saveurs de la semaine : la maison construite à partir de matériaux recyclés est ouverte aux visiteurs

Les Saveurs de la semaine sont votre source hebdomadaire de nouvelles et de reportages sur l’immobilier qui auraient pu vous échapper. Notre équipe des Saveurs de la semaine se dévoue à parcourir le Web pour trouver des reportages mystérieux, bizarres, intéressants et informatifs sur l’immobilier ou des sujets connexes. En avez‑vous déniché un? Que diriez‑vous de le mentionner dans notre section de commentaires ou de le faire connaître sur Twitter en utilisant le mot‑clic #SaveursDeLaSemaine? Servez‑vous une bonne tasse de café frais et savourez ces reportages. Vous pourriez même en faire part à vos amis et collègues… Bonne lecture!


Les conseils de la semaine : le style japandi : entre l’Orient et la Scandinavie; Airbnb défie Revenu Québec; ce que vous devriez savoir au moment d’acheter une piscine; comment protéger ses végétaux durant des travaux; comment réparer un gros trou; les points à vérifier avant de partir en vacances (vous pouvez aussi lire l’article 10 règles de base pour sécuriser sa maison et dormir sur ses deux oreilles); acheter un bien aux enchères; et la salle de bain : cet allié fraîcheur.

La Nouvelle Union publie que la maison construite à partir de matériaux recyclés située au sommet du mont Arthabaska est ouverte aux visiteurs.

TVA Nouvelles révèle qu’une maison avec un garage pour 18 autos, un cinéma, un spa et un sauna est en vente au Québec.

Le Soleil rapporte que l’élégante villa des stylistes Domenico Dolce et Stefano Gabbana est à vendre au large de la Sicile.

Le Journal de Montréal note que vous devriez appeler votre assureur avant d’emménager chez votre conjoint.

Le Journal de Montréal relate aussi que des investisseurs chinois à l’assaut du Vieux-Québec achètent les établissements du groupe Les Hôtels Nouvelle-France.

L’essentiel publie qu’un immense instrument vertical de plus de six mètres est fixé au mur de la nouvelle salle de concert de Ventspils, en Lettonie.

Gentside raconte que les nouveaux voisins de Harry et Meghan au Frogmore Cottage à Windsor ont reçu une liste de consignes et d’interdictions.

La Vie Immo rapporte qu’en juillet, l’inventeur James Dyson a acheté un « super penthouse » de 48 millions d’euros, et qu’il est maintenant sur le point d’acquérir une villa de 30 millions d’euros et que le fondateur du Cirque du Soleil transforme un atoll polynésien en destination luxueuse pour milliardaires.

Sarah Doktor a été journaliste d’une petite ville et éditrice nationale en ligne, et elle apporte cette expérience à L’Association canadienne de l’immeuble, où elle occupe le poste de conseillère, au service des communications. Elle facilite le dialogue entre l’ACI, les membres, les chambres immobilières, les associations et le public par l’entremise de nos communautés en ligne. Elle coordonne également le contenu qui vous est présenté ici, au Café ACI. Dans ses temps libres, elle va au gym, fait de la course à pied sur sentiers ou regarde Netflix avec son chat, Libby.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.