Saveurs de la semaine : le 26 juillet 2013

Les Saveurs de la semaine affichent des liens intéressants vers des nouvelles sur l’immobilier, bribes d’information ou sujets qui vous intéressent; vous pouvez les savourer en dégustant votre café préféré. Vous pouvez même vous en servir pour entreprendre une bonne conversation avec le prochain client que vous rencontrerez. Bonne lecture!

Voici mes choix de la semaine :

La ville de Détroit fait beaucoup jaser cette semaine. Voici cinq leçons à tirer des malheurs de Détroit.

Il y aurait une cinquantaine de villes du Québec qui comptent une plus forte concentration d’immeubles résidentiels situées à proximité d’une voie ferrée qu’à Lac-Mégantic.

À Ottawa, le fameux hôtel Fairmont Château Laurier est à vendre, son propriétaire cherchant à se départir de ses propriétés hôtelières afin de se concentrer sur d’autres types d’actifs immobiliers.

À Montréal, les Fermes Lufa ont réalisé une première mondiale : construire une serre commerciale sur un toit!

Andrew Garfield, le héros de Spider-Man, tiendra le rôle principal de 99 Homes, un drame sur la crise immobilière aux États-Unis.

Un générateur de brouillard, commercialisé depuis 15 ans en Europe comme équipement de sécurité, a été lancé à Montréal.

Et finalement, voici quelques solutions temporaires, mais efficaces, pour faire tomber la température cet été.

Jonathan Baker, notre ancien rédacteur de discours, a contribué à la rédaction de discours, de publicités et de communiqués à l’intention de nos membres. Notre personnel savait que c’est à lui qu’il fallait s’adresser au 200, rue Catherine lorsqu’on avait besoin d’une pointe d’humour. Avant de se joindre à l’ACI, Jon a travaillé dans le domaine de la radio à Ottawa. Si vous rencontrez Jon, n’oubliez pas de lui demander de vous parler des nombreux musiciens célèbres qu’il a croisés au fil de ses 10 ans passés à faire du bénévolat pour un festival musical local.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.