Voici comment 3, 5 ou 10 minutes par semaine peuvent changer votre entreprise en 2017

Dans un monde où la technologie occupe une place prépondérante dans notre vie, il est facile de se sentir dépassé par la technologie, de vouloir « décrocher », voire de la bouder. Que vous soyez un courtier ou agent immobilier qui en est à ses premières armes ou un professionnel chevronné, il est possible d’apprivoiser la technologie, peu importe votre horaire ou votre niveau de compétence.

On ne peut nier que la technologie peut permettre d’économiser temps et énergie. Mais savez-vous par par où commencer et quelles technologies privilégier? En tant que courtier ou agent immobilier, faites du Lien IMMOBILIERMC votre guichet unique pour les renseignements et les outils de confiance.

Si vous vous demandez comment accéder au LienIMMOBILIER.ca ou si vous avez oublié votre mot de passe, adressez-vous à votre chambre ou association afin d’obtenir vos authentifiants pour le Lien IMMOBILIERMC.

Connaissez-vous la « Règle des cinq secondes » de Mel Robbins? « Et si vous pouviez changer votre vie en l’espace d’à peine 5-4-3-2-1 secondes? » Maintenant que vous avez l’accès dont vous avez besoin, découvrez comment le fait de passer trois, cinq ou 10 minutes par semaine sur le Lien IMMOBILIERMC peut avoir une incidence positive sur vos affaires en 2017.

Si vous avez trois minutes par semaine :

  • Vérifiez le site de votre chambre.
    Soyez au courant des activités de votre secteur. Y a-t-il des événements ou des séances de formation auxquels vous pourriez assister? A-t-on apporté des changements aux règlements locaux? De nombreuses chambres publient assez souvent ce genre de renseignements. Si votre chambre n’en fait pas partie, faites-lui savoir ce que vous recherchez sur son site. Il n’y a rien de nouveau sur les pages de votre chambre? Visitez plutôt le site Web de l’ACI pendant trois minutes (voir le point suivant).

Si vous avez cinq minutes par semaine :

  • Visitez les pages de l’ACI.

Découvrez les récents efforts de défense des intérêts à l’échelle fédérale, accédez aux plus récentes données et analyses sur le marché du logement ou obtenez des statistiques sur vos inscriptions sur REALTOR.ca. Vous pouvez commander des publications, vous renseigner sur la conformité et vous inscrire aux prochaines formations sur les produits et services. Visitez aussi le Café ACI. Le personnel de l’ACI, vos collègues membres de l’ACI et les experts du secteur y publient régulièrement de nouveaux contenus.

REALTORLink website.
Accédez à la page de votre organisation provinciale à l’aide du menu se trouvant sous le logo du Lien IMMOBILIERMC.

Si vous avez seulement 10 minutes par semaine :

  • Visitez les sites de votre chambre et de l’ACI.
  • Apprenez à faire croître votre entreprise grâce à des titres internationaux.
  • Joignez-vous au Réseau d’action immobilier.
  • Visitez la page de votre organisme provincial (à l’aide du même menu déroulant que vous avez utilisé pour accéder au site de l’ACI). Vous y trouverez des événements locaux, des renseignements sur les règlements ainsi que d’autres contenus utiles.
REALTORLink website.
Accédez à la page de votre organisation provinciale à l’aide du menu se trouvant sous le logo du Lien IMMOBILIERMC.

Faites de l’année 2017 votre meilleure année en 3-5-10 minutes à la fois, grâce au Lien IMMOBILIERMC, le guichet unique où les organismes locaux, provinciaux et nationaux publient toutes leurs ressources.

Notre gestionnaire des produits, Anna Nasiorowski, ne vit que pour REALTOR.ca. Elle gère la stratégie des produits, donne le ton au développement de nouvelles fonctions et participe régulièrement aux séances d’utilisation afin d’assurer une expérience optimale pour le visiteur. Avant de se joindre à l’ACI, Anna a acquis une riche expérience dans les domaines du marketing, de la conception de contenu et de la gestion de produits pour le compte du Collège Algonquin, de Postes Canada, Mitel et Corel. Lorsqu’elle n’est pas plongée dans le monde de l’immobilier en ligne, Anna s’adonne à sa passion de la photographie, à voyager et même à apprendre une nouvelle langue (pour ajouter aux trois langues déjà dans son répertoire).


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.