Les 12 jours de Noël : ce que l’ACI vous donne

Le temps des Fêtes est souvent synonyme d’échange de cadeaux, mais L’Association canadienne de l’immeuble (ACI) s’emploie toute l’année à vous donner les outils essentiels à l’exercice de vos activités.

Je pourrais vous écrire une longue liste des produits et services qu’elle met à la disposition de ses membres, mais pour les Fêtes, j’ai décidé de vous l’expliquer en adaptant (ou en massacrant) un de mes chants de Noël préférés. (Heureusement, vous ne m’entendrez pas chanter.)

Allons-y…

Le premier jour de Noël, l’ACI m’a donné…

un accès exclusif à REALTOR.ca.

Selon Comscore, REALTOR.ca est la plateforme immobilière la plus populaire au Canada.

Le deuxième jour de Noël, l’ACI m’a donné…

deux marques de commerce bien connues;

un accès exclusif à REALTOR.ca.

Les marques de commerce MLS® et REALTOR® sont des atouts importants pour nos membres, et pour le secteur immobilier dans son ensemble. Pour éviter qu’elles deviennent génériques et perdent de la valeur, nous devons les utiliser correctement. Pour obtenir plus de renseignements : Tout ce que vous devez savoir sur les marques de commerce de l’ACI.

Le troisième jour de Noël, l’ACI m’a donné…

trois billets du Café ACI par semaine;

deux marques de commerce bien connues;

un accès exclusif à REALTOR.ca.

Le Café ACI permet à l’ACI de communiquer avec ses membres et lecteurs en leur faisant part de ses idées et perspectives tout en prenant une tasse de café virtuelle. De nouveaux billets sont publiés au moins trois fois par semaine. Envie d’y contribuer? Les membres de l’ACI sont encouragés à partager leur savoir-faire et à se prononcer sur d’importantes questions concernant le secteur immobilier. Écrivez à crea-comms@crea.ca pour en savoir plus.

Le quatrième jour de Noël, l’ACI m’a donné…

quatre mises à jour trimestrielles sur les activités internationales;

trois billets du Café ACI par semaine;

deux marques de commerce bien connues;

un accès exclusif à REALTOR.ca.

ACI – International vous met en relation avec des milliers de membres de l’ACI au Canada et de professionnels de l’immobilier à l’international pour réseauter, échanger des recommandations et tirer votre épingle du jeu sur le marché international.

Le cinquième jour de Noël, l’ACI m’a donné…

cinq engagements à respecter en vertu du Code REALTOR®;

quatre mises à jour trimestrielles sur les activités internationales;

trois billets du Café ACI par semaine;

deux marques de commerce bien connues;

un accès exclusif à REALTOR.ca.

Selon le Code REALTOR®, en tant que courtiers et agents immobiliers détenteurs du titre REALTOR®, nous nous engageons à :
– offrir un service professionnel et compétent;
– faire foi d’une honnêteté et intégrité absolues dans nos relations d’affaires;
– faire preuve d’une grande civilité;
– assurer un traitement équitable et faire preuve de coopération envers tous;
-assumer une responsabilité personnelle en respectant les Normes de conduite professionnelle de l’ACI.

Le sixième jour de Noël, l’ACI m’a donné…

six nouveaux clients potentiels grâce à l’application REALTOR.ca – Mes stats;

cinq engagements à respecter en vertu du Code REALTOR®;

quatre mises à jour trimestrielles sur les activités internationales;

trois billets du Café ACI par semaine;

deux marques de commerce bien connues;

un accès exclusif à REALTOR.ca.

Offerte exclusivement aux membres de l’ACI, l’application REALTOR.ca – Mes stats vous permet de consulter les statistiques sur vos inscriptions, vous informe lorsque vos inscriptions sont mises en ligne et que vous avez des clients potentiels, et vous aide à communiquer avec vos clients.

Le septième jour de Noël, l’ACI m’a donné…

sept actions des représentants du CAP;

six nouveaux clients potentiels grâce à l’application REALTOR.ca – Mes stats;

cinq engagements à respecter en vertu du Code REALTOR®;

quatre mises à jour trimestrielles sur les activités internationales;

trois billets du Café ACI par semaine;

deux marques de commerce bien connues;

un accès exclusif à REALTOR.ca.

Que ce soit directement ou par l’intermédiaire des représentants du Comité d’action politique (CAP), l’équipe des Relations gouvernementales de l’ACI milite pour des lois et des règlements qui aident les courtiers et agents immobiliers à mieux servir les propriétaires actuels et futurs et les collectivités du pays.

Le huitième jour de Noël, l’ACI m’a donné…

huit millions (ou plutôt 8,8 millions) de profils de courtiers ou d’agents consultés en 2019;

sept actions des représentants du CAP;

six nouveaux clients potentiels grâce à l’application REALTOR.ca – Mes stats;

cinq engagements à respecter en vertu du Code REALTOR®;

quatre mises à jour trimestrielles sur les activités internationales;

trois billets du Café ACI par semaine;

deux marques de commerce bien connues;

un accès exclusif à REALTOR.ca.

Vous trouverez plus de renseignements comme celui-ci dans le Rapport annuel sur les données d’utilisation de REALTOR.ca. Pour tout savoir des comportements de recherche, du profil démographique et de l’utilisation de REALTOR.ca dans les régions où vous exercez vos activités, consultez Données locales de REALTOR.ca.

Le neuvième jour de Noël, l’ACI m’a donné…

neuf transactions réalisées sur WEBForms® – ACI;

huit millions (ou plutôt 8,8 millions) de profils de courtiers ou d’agents consultés en 2019;

sept actions des représentants du CAP;

six nouveaux clients potentiels grâce à l’application REALTOR.ca – Mes stats;

cinq engagements à respecter en vertu du Code REALTOR®;

quatre mises à jour trimestrielles sur les activités internationales;

trois billets du Café ACI par semaine;

deux marques de commerce bien connues;

un accès exclusif à REALTOR.ca.

WEBForms® – ACI est un système complet de gestion des transactions. Que ce soit par des tutoriels vidéo ou des webinaires hebdomadaires avec nos experts, l’ACI vous aide à exploiter le plein potentiel de WEBForms® – ACI et à l’utiliser avec aisance.

Le dixième jour de Noël, l’ACI m’a donné…

dix nouveaux cours au Centre d’apprentissage de l’ACI;

neuf transactions réalisées sur WEBForms® – ACI;

huit millions (ou plutôt 8,8 millions) de profils de courtiers ou d’agents consultés en 2019;

sept actions des représentants du CAP;

six nouveaux clients potentiels grâce à l’application REALTOR.ca – Mes stats;

cinq engagements à respecter en vertu du Code REALTOR®;

quatre mises à jour trimestrielles sur les activités internationales;

trois billets du Café ACI par semaine;

deux marques de commerce bien connues;

un accès exclusif à REALTOR.ca.

Le Centre d’apprentissage de l’ACI est une excellente ressource où les membres de l’ACI et le personnel des chambres et associations peuvent en apprendre davantage sur nos produits et services. Il regroupe aussi tous les cours de perfectionnement professionnel.

Le onzième jour de Noël, l’ACI m’a donné…

onze visites libres diffusées en direct;

dix nouveaux cours au Centre d’apprentissage de l’ACI;

neuf transactions réalisées sur WEBForms® – ACI;

huit millions (ou plutôt 8,8 millions) de profils de courtiers ou d’agents consultés en 2019;

sept actions des représentants du CAP;

six nouveaux clients potentiels grâce à l’application REALTOR.ca – Mes stats;

cinq engagements à respecter en vertu du Code REALTOR®;

quatre mises à jour trimestrielles sur les activités internationales;

trois billets du Café ACI par semaine;

deux marques de commerce bien connues;

un accès exclusif à REALTOR.ca.

En avril, avec l’aide des chambres et associations, REALTOR.ca a ajouté une fonctionnalité de planification et de promotion de visites libres diffusées en direct. Depuis, plus de 24 800 visites libres diffusées en direct ont été réalisées par au-delà de 2 600 courtiers et agents au Canada.

Le douzième jour de Noël, l’ACI m’a donné…

douze communiqués de presse mensuels présentant les dernières statistiques nationales sur les marchés de l’habitation;

onze visites libres diffusées en direct;

dix nouveaux cours au Centre d’apprentissage de l’ACI;

neuf transactions réalisées sur WEBForms® – ACI;

huit millions (ou plutôt 8,8 millions) de profils de courtiers ou d’agents consultés en 2019;

sept actions des représentants du CAP;

six nouveaux clients potentiels grâce à l’application REALTOR.ca – Mes stats;

cinq engagements à respecter en vertu du Code REALTOR®;

quatre mises à jour trimestrielles sur les activités internationales;

trois billets du Café ACI par semaine;

deux marques de commerce bien connues;

un accès exclusif à REALTOR.ca.

Qu’il s’agisse des statistiques sur les ventes résidentielles au pays, de l’Indice des prix des propriétés MLS® (IPP MLS®) ou du Centre de statistiques de l’ACI, notre équipe d’économistes chevronnés s’emploie à vous fournir des renseignements fiables et à jour. Consultez ces données sur CREAStats.ca.

Pas besoin d’attendre les Fêtes pour profiter de ces produits et services : nous les offrons à nos membres toute l’année!

Peu importe vos plans pour les vacances, nous espérons que vous serez prudents.

Joyeuses Fêtes!

Sarah Doktor est conseillère en communications. Elle est chargée de concevoir divers produits de communication interne et externe, comme du contenu de blogue, des bulletins d’information, des messages sur les réseaux sociaux et des notes d’allocution. Avant de se joindre à l’ACI, Sarah a travaillé comme journaliste dans une petite ville et comme rédactrice de contenu en ligne pour l’un des plus grands médias nationaux au Canada. Dans ses temps libres, Sarah rénove sa maison centenaire, fait de l’exercice à la salle de sport ou regarde en rafale des émissions de télé-réalité « quétaines ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *