Faits saillants de l’année : les 10 billets les plus populaires au Café ACI en 2019

Que l’on parle de nouvelle technologie, de défense des intérêts ou de mises à jour économiques, le Café ACI est un guichet unique pour que vous, courtiers et agents immobiliers, puissent y puiser de l’information et des sujets de discussion.

En 2019, nous avons publié plus de 135 billets contenant de l’information pour aider à faire prospérer vos affaires, échanger avec des clients ou discuter avec des amis autour d’une tasse de café virtuelle.

Aujourd’hui, nous analysons les 10 billets plus populaires des 12 derniers mois. Bonne lecture!

Faire prospérer vos affaires grâce à l’application REALTOR.ca – Mes stats

L’application REALTOR.ca – Mes stats permet aux courtiers et agents inscripteurs de peaufiner leur stratégie de marketing et de prix sur le champ. Consultez vos statistiques, répondez à vos clients actuels et potentiels sans tarder et recevez des notifications instantanément grâce à cette application. Dans ce blogue, nous expliquons comment cette application vous aidera à accroître votre chiffre d’affaires.

Ce que les membres de l’ACI doivent savoir à propos des nouveaux règlements canadiens sur les drones

Au 1er juin 2019, de nouveaux règlements concernant les drones entraient en vigueur au Canada. Nous avons expliqué tout ce que les courtiers et agents immobiliers doivent savoir au sujet des nouvelles règles avant de faire voler leur drone.

REALTOR.ca s’associe à eHOME de la Banque Scotia pour y afficher vos inscriptions

Le SDDMC de REALTOR.ca poursuit son expansion en 2019. L’un de ces partenariats était avec eHOME de Scotiabank, une application hypothécaire numérique modernisant la manière dont les Canadiens obtiennent une hypothèque. Sur eHOME, les utilisateurs peuvent maintenant faire une recherche parmi les inscriptions des membres directement à partir de la plateforme, alimentée par REALTOR.ca.

Plus de 90 ans et toujours actifs : voici les membres qui refusent de ralentir

Harry Backlin et Daniel Gargarella continuent de prouver que l’âge n’est qu’un chiffre. Les deux agents discutent du fait qu’ils œuvrent toujours dans le métier à l’âge de 90 et 95 ans, respectivement. Qu’est-ce qui les motive à continuer de travailler? Vous devrez lire le billet en entier pour le découvrir.

Savoir reconnaître l’épuisement professionnel dans le secteur immobilier

Pensez-vous que l’épuisement professionnel pourrait vous guetter? En fait, il est difficile de répondre à cette question, car si vous adorez votre métier, vous ne fléchirez pas devant les tâches imprévues ou à l’idée de demeurer disponible en tout temps pour vos clients. Dans ce billet, nous nous penchons sur les signes d’un épuisement professionnel et sur les moyens de devenir plus résilient.

Huit façons originales que des courtiers et agents immobiliers ont utilisées pour faire la promotion de leurs inscriptions

Que l’on parle de camions-restaurants, d’émissions de cuisine ou de courts métrages, nous avons dressé une liste de quelques-uns des moyens les plus originaux qu’ont les courtiers et agents d’attirer l’attention sur leurs inscriptions.

Cinq erreurs courantes que peuvent éviter les entrepreneurs durant la période des impôts

Si vous êtes travailleur indépendant, vous avez beaucoup à faire pour garder un équilibre entre les besoins de vos clients et vos propres besoins, surtout lorsqu’il est question de responsabilités professionnelles, comme la tenue de livres et la production des déclarations de revenus. Dans ce billet, l’Agence du revenu du Canada explique les cinq erreurs les plus communes que font les entrepreneurs lors de la période des impôts.

La nouvelle campagne de publicité de l’ACI : un air à succès

Vous le regretterez de ne pas cliquer ici pour visionner la campagne de publicité nationale de l’ACI! Dans la publicité télévisée, les gens chantent les regrets qu’ils éprouvent de ne pas avoir eu recours aux conseils avisés d’un courtier ou agent, sur l’air d’une balade classique des années 80 : Total Eclipse of the Heart.

Les héros ne portent pas tous des capes : nos membres viennent à la rescousse de leurs clients

Un couple de la Nouvelle-Écosse raconte comment une membre de l’ACI les a sauvés de leur vente libre catastrophique. Dans ce billet, nous présentons aussi quelques pièges potentiels de ventes effectuées sans l’aide d’un membre de l’ACI.

Pratiques à adopter et à éviter en conception marketing pour l’immobilier

Vous êtes peut-être un pro en vente de propriétés, mais qu’en est-il de la conception de vos propres cartes professionnelles, affiches et pancartes? Une couleur inappropriée ou une police de caractère un peu trop excentrique risque de faire fuir vos clients potentiels. Notre équipe de concepteurs chevronnés vous offre une liste de pratiques à adopter et à éviter pour produire du matériel de marketing attrayant.

Sommes-nous passés à côté de votre billet favori? Indiquez+-le dans les commentaires ci-dessous.

Sarah Doktor est conseillère en communications. Elle est chargée de concevoir divers produits de communication interne et externe, comme du contenu de blogue, des bulletins d’information, des messages sur les réseaux sociaux et des notes d’allocution. Avant de se joindre à l’ACI, Sarah a travaillé comme journaliste dans une petite ville et comme rédactrice de contenu en ligne pour l’un des plus grands médias nationaux au Canada. Dans ses temps libres, Sarah rénove sa maison centenaire, fait de l’exercice à la salle de sport ou regarde en rafale des émissions de télé-réalité « quétaines ».


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